begin process at 2012 02 15 03:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Probleme débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme débutant

vendredi 15 février 2008 à 02:34:16 | Probleme débutant

yamonski

Quand je télécharge une source je clique sur le fichier .frm et windows ne sais pas avec quel programme l'ouvrir.
vendredi 15 février 2008 à 07:02:44 | Re : Probleme débutant

JB76000

Clique sur le fichier .VBP

Ou sinon crée un nouveau projet et insère une form existante, sélectionne ton fichier.

Jerem
vendredi 15 février 2008 à 08:26:09 | Re : Probleme débutant

jrivet

Membre Club
Salut,
Regarde ceci, cela répondra peu être à ta question

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 15 février 2008 à 09:22:57 | Re : Probleme débutant

jack

Administrateur CodeS-SourceS
lol : on a une FAQ et je viens juste de la découvrir !
Je me fais vieux ...
vendredi 15 février 2008 à 09:56:14 | Re : Probleme débutant

jrivet

Membre Club
Re,
>jack: Ah Oui effectivement....

vendredi 15 février 2008 à 10:25:52 | Re : Probleme débutant

Renfield

t'as pas a en rougir, j'ai pas encore trouvé de lien direct depuis le site ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 15 février 2008 à 10:57:48 | Re : Probleme débutant

jrivet

Membre Club
Re:
>Renfield : comment ca? parle tu de celui ci ?

vendredi 15 février 2008 à 11:07:56 | Re : Probleme débutant

Renfield

un [?] serait plus approprié.... mais je cherchais en fait un lien texte "Faq" dans le menu

dorénavant, je peux virer l'url de ma mémoire, je sais où cliquer :p

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : probleme, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant probleme ... [ par Selig ] Comment on fait pour un programme genre traduction pour que ce soit le mot ou la phrase entiere qui soit pris en compte au lieu d une seule lettre pou Probleme de débutant pour date avec combobox [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, je tiens un fichier excel avec des dates en colonnes (sous la forme jj/mm/yyyy) et que j'ai mis dans une probleme de string ( débutant ) [ par michelsylv ] Salut a tous !j'ai un problème surement tout bête mais qui m 'empèche d'avancer.Comment accéder a un seul caractère d'un string ?Merci d'avance Probleme pour débutant VB [ par Julien39 ] Je fais un programme dans lequel j'ai un nombre de line compris entre 1 et 23. Le nombre de line doit etre égal à la valeur d'un textbox. Comment est Probleme WMI, VB.NET [ par mostro900 ] Salut tout le monde,Je suis débutant en VB et j'ai l'intention de m'y mettre serieusement.J'utilise VB .NET.j'ai récupéré la source d'akir@ sur l'uti probleme pour débutant [ par elmonticulos ] Bonjour, alors voila j'ai un programme a faire en vb et je n'ai que de tres minces connaissances dans ce domaine.Mon objectif: j'ai une liste de ville [Débutant] Probleme avec la fonction CurDir [ par Fusion_sadam ] Je suis en VB 6.3 sous Excel , j'ai un probleme avec la Fonction CurDir() elle me renvoie toujours le chemin " C:`\document and settings \ ... " moi j Débutant- probleme d'affichage- Urgent! [ par brefitude ] Bonjour,Je n'arrive pas a afficher dans un label les données que le clients a precedemment entre dans un input.Question bete surmt, mais debutant obli Probleme de déclaration de classe [ par xav91 ] Bonjour, je suis débutant sur VB.net et je rencontre un problème : - J'ai créé une classe nommée "CIOS" (avec différentes propriétés) - je souhaiterai probleme de débutant [ par yuyu1 ] Bonjour a tous,Voilà, je suis étudiant en devellopement informatique et aujourd'hui je n'ai pas pu avoir réponse a un problème.Je voudrais faire une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales