begin process at 2012 02 15 02:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de débutant

mercredi 29 mai 2002 à 16:02:01 | problème de débutant

r1k

Bonjour,

je débute en vb, et un problème se pose à moi.
en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des données dans une table, mais celles - ci proviennent d'une balance branchée sur le port com1.
J'ai trouvé comment me connecter à la balance et attendre les infos, mais comment faire ensuite pour les insérer dans une table pour un client 'y'?

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:09 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

tu ajoutes un contrôle ado à ton projet et tu ajoutes les infos dans les champs qui vont bien.

j'échange la manière de collecter les infos du port com contre la manière d'enregistrer les dites infos..

hi gratos bien sur!!!

jym

mail to jean.y.monfort@wanadoo.fr

salut!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des données dans une table, mais celles - ci proviennent d'une balance branchée sur le port com1.
J'ai trouvé comment me connecter à la balance et attendre les infos, mais comment faire ensuite pour les insérer dans une table pour un client 'y'?

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:40 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

tu ajoutes un contrôle ado à ton projet et tu ajoutes les infos dans les champs qui vont bien.

j'échange la manière de collecter les infos du port com contre la manière d'enregistrer les dites infos..

hi gratos bien sur!!!

jym

salut!

Réponse au message :

Bonjour,

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:41 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

hi gratos bien sur!!!

jym

salut!

Réponse au message :

Bonjour,

Merci,
R1k.

Cette discussion est classée dans : problème, table, débutant, insérer, balance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un objet OLE dans une table Access [ par SONY ] Comment insérer une image par exemple dans un champ(de type objet OLE) ?Merci Problème de débutant [ par florian ] Bonjour à tous,mon problème de débutant est le suivant: sur 1 label j'essai de faire un compteur pour une animation toute simple.Sur le clic d'un bout Problème de débutant [ par florian ] Bonjour à tous,mon problème de débutant est le suivant: sur 1 label j'essai de faire un compteur pour une animation toute simple.Sur le clic d'un bout GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de problème de débutant sur le stockage de données [ par alyvest ] je viens de commencer VB et j'ai un petit problème.Je souhaiterai stocker des données utilisateur telles que nom, prénom.. via des textbox. Mais je ne problème de création de table !!!!!! [ par m.bazier ] J'ai créé une table par l'intermédiaire de VBA, mais tous les champs par défaut sont sur null interdit.Comment peut on modifier cette option dans le c Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu Problème simple, mais moi débutant alors un peu d'aide les expert merci d'avance [ par turlutu ] Le problème est le suivant : J'ai X feuilles (onglets) dans un fichier excel et j'aimerai faire une boucle qui afficherai lors de l'initialisation d'u au secours .... comment faire pour stopper [ par lionel55 ] salut à tous,j'aimerais remplir un table avec des enregistrements venant d'une autre table.Mais j'aimerais faire ceci:insérer un enregistrement dans l Comment insérer une table access dans un projet VB.NET [ par deel ] J'arrive à lier mon projet à une table access et y accéder, mais quand je distribue mon programme,la table n'est pas insérée au projet et le programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales