begin process at 2012 02 15 02:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de débutant

mercredi 29 mai 2002 à 16:02:01 | problème de débutant

r1k

Bonjour,

je débute en vb, et un problème se pose à moi.
en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des données dans une table, mais celles - ci proviennent d'une balance branchée sur le port com1.
J'ai trouvé comment me connecter à la balance et attendre les infos, mais comment faire ensuite pour les insérer dans une table pour un client 'y'?

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:09 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

tu ajoutes un contrôle ado à ton projet et tu ajoutes les infos dans les champs qui vont bien.

j'échange la manière de collecter les infos du port com contre la manière d'enregistrer les dites infos..

hi gratos bien sur!!!

jym

mail to jean.y.monfort@wanadoo.fr

salut!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des données dans une table, mais celles - ci proviennent d'une balance branchée sur le port com1.
J'ai trouvé comment me connecter à la balance et attendre les infos, mais comment faire ensuite pour les insérer dans une table pour un client 'y'?

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:40 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

tu ajoutes un contrôle ado à ton projet et tu ajoutes les infos dans les champs qui vont bien.

j'échange la manière de collecter les infos du port com contre la manière d'enregistrer les dites infos..

hi gratos bien sur!!!

jym

salut!

Réponse au message :

Bonjour,

Merci,
R1k.
vendredi 7 juin 2002 à 23:30:41 | Re : problème de débutant

jym

bjr,

hi gratos bien sur!!!

jym

salut!