begin process at 2012 02 15 02:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

problème de décimale ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de décimale ....

mercredi 3 juillet 2002 à 17:06:20 | problème de décimale ....

pignouf

Salut tout le monde !

Mon problème est simple. Je veux convertir des variables de type long en chiffres ayant 4 décimales aprés la virgule, comment faire ?
mercredi 3 juillet 2002 à 18:44:29 | Re : problème de décimale ....

GtommarC

var1=format(var2,"0.0000")
a+
GtommarC

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde !

Mon problème est simple. Je veux convertir des variables de type long en chiffres ayant 4 décimales aprés la virgule, comment faire ?
lundi 8 juillet 2002 à 14:47:25 | Par pitié, aidez moi !!!

pignouf

Boilà, je veux convertir une variable long en une valeur ayant 4 chiffres aprés la virgule. J'ai donc utilisé la commande format comme suit :

Cells(1, 1).Value = Format(1.00000023841858, "0.0000")

Et la réponse pour VB est 10 000 !!!
Et j'ai beau mettre ce code dans tous les sens, j'ai toujours le même résultat.

Qu'est ce que j'ai fait comme bêtises ?
S'agit'il d'un bug monstreux ? (j'ai rebooté mon pc et le résultat est le même)

Un grand merci pour votre aide.

@+
Greg

Cette discussion est classée dans : problème, décimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] problème décimale avec ado [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai un problème avec ado : j'arrive à écrire des données et les lires mais il ne veut pas s'occuper des décimales pourquoi ? Par exemple problème de some à décimale dans excel [ par Daydayer ] bonjour!je veux additionner 2 valeurs contenues présentes sur une même feuille  excel, grâce à VB6. pour cela j'additionne les range().value.le problè problème décimal [ par patchap40 ] bonjour à tous, je suis novice en vba6 (et oui encore 1), j'aimerais savoir pourquoi une valeur que j'ai entré qui devrait être décimale, s'affiche en ListCount VBA [ par AngeliusMefyrx ] En fait j'ai un sérieux problème avec les listcount et même les autrespropriété des boites de listeJ'ai une zone de liste qui load du data à partir du communication entre formulaires VB.NET [ par el_createur ] Salut,alors j'ai deux problèmes.Le premier, c'est que j'ouvre un formulaire form2 à partir d'un formulaire form1. Le problème c'est que je veux que le Problème de découpage [ par swan94 ] Salut à tous, cela fait 1 mois que je bloque sur un problème : En fait j'importe la valeur d'un champs access sur mon appli vb.net celle-ci est cens impression d'un texte : problème retour chariot [ par roro10 ] Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, dans une application créée avec VBexpress 2005, pour l'impression d'un texte, l'imprimante ne prend plus en compte l Requête SQL [ par serge99 ] Bonjour,J'ai une requête SQL qui fonctionne bien mais lorsque j'ajoute ORDER BY, j'ai une erreur de syntaxe. Le problème est que je connait mal SQL et Loop - problème ???? [ par serge99 ] Bonjour,J'effectue une loop qui me renvoie les valeurs sélectionnées d'un table dans un Datagrid. Le problème est qu'il me renvoie tout sauf un enregi Problème mainmenu [ par Steph1258 ] Bonjour à tous,J'ai une frame principal, qui contient un menu. Lorsque d'autre frame sont activée, mon menu pricipal n'est plus accessible.Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales