begin process at 2012 02 15 08:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Problème déplacement graphique vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème déplacement graphique vba

mardi 15 juin 2004 à 10:24:20 | Problème déplacement graphique vba

idemnico1

je cree en VBA un graphique par la manière suivante

Charts.Add

ActiveChart.ChartType = xlLineMarkers
ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries
ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=CoutEmprunt!R32C12:R32C" & astuce & ""
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = "=CoutEmprunt!R66C12:R66C" & astuce & ""
ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = "=CoutEmprunt!R66C11"
ActiveChart.SeriesCollection(2).Delete
ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:= _
"Bilan_SansActualisation"

et c là que ca se complique après je veux déplacer le graphique qui atterit n'importe ou sur ma page bilan_sans acualisation
le pb est que le nom du graphique change a chaque iteration sous la forme
Nom de ma feuille Graphique 1 (puis 2,3...)

Comment puis je faire pour pouvoir le nommer et le déplacer ou je veux?

D'avance merci

idemnico
lundi 12 février 2007 à 13:50:19 | Re : Problème déplacement graphique vba

sobullshit

si jamais quelqu'un ta filé la solution ça minteress
vendredi 16 février 2007 à 11:44:45 | Re : Problème déplacement graphique vba

sobullshit

c'est bon j'ai trouvé

Cette discussion est classée dans : vba, graphique, activechart, seriescollection, coutemprunt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre graphique XL VBA [ par Boba_Fett ] Bonjour à tous,Voilà, je termine un petit prg en XL VBA et je veux afficher un graphique dans une fenêtre qui doit se positionner à 1 endroit bien pr Séries de données non fixes [ par Emakhtila ] Bonjour tout le monde.Bon voila je me retrouve coincée en voulant faire un graphique avec VB. Mon problème c'est que j'ai créé un bouton pour pouvoir Définition graphique [ par nanardino64 ] Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant :Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le code excel vba aide sur un graphique [ par celia62 ] tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les gens qui prendront le temps de regarder cette question!je vous explique mon problème je travail Séléctionner graphique Excel [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, J'ai un petit propblème avec la macro d'excel. Je voudrais séléctionner un graphique et changer la couleur des barres (c'est un hist Création de graphique avec VBA [ par CandideLeReveur ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique avec VBA mais le programme ci-dessous ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi?Range("B3:B9,D3:D9,F3:F9").Select  Creer plusieurs courbes sur un meme graphique avec une macro VBA pour Excel [ par maxmanue ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un labo et je dois faire un programme sur Excel. Celui-ci demande à l'utilisateur combien de sous Probleme réinitialisation graphique avec tableau variable [ par dru345 ] Salut à tous. Alors voila, j'ai fait un graphique qui se met à jour suivant une liste. Cela marche bien. Cependant à chaque début de macro, je lui de Macro vba et Représentation graphique? [ par bubub64 ] Bien le bonjour, Je viens poser une petite question: Actuellement je suis entrain de réaliser une macro qui me permet au boulot de trier des données [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] graphique vba [ par michelde ] bonjour Voici une macro qui permet de changer un graphique barres verticales en barres horizontales Sub ChangerType() ActiveSheet.ChartObjects("Gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales