begin process at 2012 02 15 11:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

mardi 22 février 2005 à 10:27:53 | Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

ManuD

Bonjour,
J'ai développé une petite appli vb pour aller chercher des infos dans SAP à partir d'un poste distant. Cette appli fonctionne parfaitement sur mon poste de développement.
Le problème est que l'appli est destinée à tourner sur un serveur Windows server 2003, et comme le frontend SAP n'est pas installé (et ne sera pas installé) sur le serveur en question je suis confronté à l'éternel problème des dll manquantes.
Les erreurs se produisent toutes sur l'instruction suivante : CreateObject("SAP.functions")
a- "Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" : corrigé avec librfc32.dll
b- "Erreur automation" : corrigé avec wdtfuncs.ocx
c- "7-Mémoire insuffisante" : pas corrigé...
Je bloque donc sur le dernier message d'erreur et n'arrive pas à trouver de solution pour le résoudre.

Un immense merci à celui ou celle qui pourra me donner des infos !

jeudi 27 octobre 2005 à 14:29:39 | Re : Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

306xshdi

Je suis également intéressé, peux tu m'envoyer des infos SVP ?

J'arrive à me connecter mes je voudrais executer une query déjà existante dans SQ01.
mercredi 9 mai 2007 à 17:13:29 | Re : Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

Gerard6969

Je serais très intéressé par ton programme je voudrais réaliser la même chose mais je n'ai aucune documentation SAP (SAP Automation RFC and BAPI Interfaces (BC-FES-AIT))

Serait-il possible que tu m'envoi partiellement ton appli ?

Merci d'avance

mercredi 16 avril 2008 à 22:21:09 | Re : Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

sirmain

En cherchant sur le net je suis tombé sur ce message du forum qui me semble correspondre à mon besoin .
Je cherche à :
- lancer SAP depuis EXCEL par une macro,
- executer une transaction SAP en transmettant les paramètres de sélection par la macro,
- récupérer les données par un export excel,
- faire une deuxième opération du même type,
- fermer les applications.
As tu résolu ce type de besoin ?

Merci par avance, Christian
jeudi 17 avril 2008 à 09:14:49 | Re : Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

Gerard6969

Malheureusement non je n'ai pas eu le temps de creuser la question et personne ne m'a jamais répondu sur ce topic, mais je suis toujours interessé !

Si tu as des pistes n'hésite pas à les poster ici !

Merci Pierre
jeudi 17 avril 2008 à 11:52:44 | Re : Problème déploiement appli vb pour communiquer avec SAP

sirmain

Christian

Cette discussion est classée dans : problème, vb, appli, sap, corrigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que Problème d'impression [ par Angie ] Bonjour,J'ai développé une appli en VB 6.0 et j'ai un problème pour imprimer : * Je charge un data report * Je l'imprime.Le code est : DataRepo DHTML et VB [ par Tidus ] J'ai un petit problème avec une application DHTML : C'est une appli serveur qui devrait afficher une fenêtre par le biais d'une Form standard. Le prob Problème de mémoire avec appli VB.Net [ par Darfin ] Bonjour, J'ai une appli écrite en VB.Net assez volumineuse (supervision routiere), avec beaucoup de fenêtres, un SIG, de la supervision d'équipements Mutex problème en exécution depuis vb erreur 288 [ par xav33 ] Bonjour tout le monde,J'utilise les fonctions createmutex et releasemutex pour bloquer le nombre d'instance de mon logiciel.Quand je lance l'exe celà Problème ResolveName. [ par wapit ] Bonjour,J'espère que je vais être clair.Je suis en stage dans une entreprise, et une appli VB y a été développée permettant d'envoyé un mail automatiq Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form [vb.net] Problème de gestion d'un champ extrait d'Excel [ par Sturm_Deirdre ] Voici le problème, j'ouvre une table Excel dans un DataGrid ... Les champs contenant des nombres (réels, entier, peu importe) sont interprétés sous fo Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' vb.net, problème d' affichage d'un formulaire [ par drahcir ] Salut à tous,Voici mon problème :mon appli possède deux formulaires. A l'exécution du code, le premier doit lancer le second qui ne possède aucun code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales