Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ Windows / ActiveX / COM ] (tanginthemiddle)

jeudi 18 mai 2006 à 11:40:37 | Problème au déploiement d'un site avec une DLL

tanginthemiddle

Bonjour,

J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.
Mon site est écrit en VB.net et fais juste un appel à cette DLL pour afficher la chaîne de caractère.

En local, pas de problème, le message s'affiche correctement sur ma page.
Sur le serveur, par contre,  j'ai le message d'erreur suivant:

Retrieving the COM class factory for component with CLSID {39123B89-489D-4B66-90B2-0D0226892EA6} failed with HRESULT: 0x80040154(Classe non enregistrée (Exception from HRESULT: 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))).

Source Error:

Line 7:      Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load Line 8:   Line 9:          Dim test As New ProjetTestDLL.tESTdll Line 10:         Me.Label1.Text = test.ReturnString Line 11: 

J'ai essayé de déployer le site de plusieurs façons:
- simple copie
- fichier d'install msi
- copie d'un site pré compilé

J'ai également essayer de registrer ma DLL avec la commande regsvr32, même si j'ai lu que ce n'était plus nécessaire. Bref, si quelqu'un peut m'aider, je suis tout ouïe.

Cette discussion est classé dans : problème, site, test, dll, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème utilisation dll en vb.net [ par jeffrey17 ] bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait Problème d'accès à un site [ par dan93190 ] Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol !J'ai sur ma form des labels qui contiennent des liens ( Un petit problème avec NomApplication.application : [ par benji78 ] Bonjour à tous, J'ai récement créé une application que j'ai déployé sur mon site internet (Free).Le problème est que les personnes étant sous Firefox, Ntdll.dll - Problème résolu [ par Cjvg ] J'ai un projet qui fait appel à Visual Basic. A chaque exécution il tombait en erreur   -- >Ntdll.dll .....J'ai déplacé la directorie qui contenait mo Problème DLL lié [ par aforpien ] bonsoir à tous,j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc le c Problème d'une boucle [ par adilino7 ] Bonjour;j'ai fait le code suivant et je veux dans le Text1.text afficher la valeur de test(10) mais ça marche pas!!!!               Public Function te Problème de dll avec windev 9 [ par Ledadd44 ] Bonjour,  Je débute avec Windev et je dois récupérer des données contenues dans un petit automate via le port série. Pour cela je déclare un objet OLE Problème avec ... Erreur de compilation: Procédure Sub ou Function non définie [ par VB_PtitCat ] Bonjours, voilà j'ai créer une procédure public dans un module, que je souhaite appeler dans ma form1, 2 et bientot 4, problème comme le titre de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.