begin process at 2010 02 10 05:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

problème de déploiement (vb2005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de déploiement (vb2005)

mercredi 17 janvier 2007 à 12:18:48 | problème de déploiement (vb2005)

vercomax

bonjour,

j'ai installé mon application sur une autre machine, mais elle ne se lance pas à cause d'une erreur:
The application requires that assembly  Microsoft.Ofiice.interop.Excel version 11.0.0.0

comment installer cet assembly sur cette machine. je précise, que sur cette machine, j'ai bien installé office 2003, comme sur ma machine de développement.

merci de votre aide.
mercredi 17 janvier 2007 à 15:55:06 | Re : problème de déploiement (vb2005)

mathnel

As tu pensé à mettre au même niveau que ton executable la dll qui s'est rajouté dans le fichier bin de ton développement (pour memoire interop.excel.dll).
mercredi 17 janvier 2007 à 17:10:51 | Re : problème de déploiement (vb2005)

vercomax

il n'y a pas cette dll dans mon rep bin
mercredi 17 janvier 2007 à 23:19:11 | Re : problème de déploiement (vb2005)

TroXsA

normal il faut mettre a True l'option Copie Local (un truc dans ce style)

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : problème, machine, déploiement, installé, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB après installation sur Win 95 [ par Nelly ] Bonjour a tous, voilà mon problème : j'ai développé sur mon poste qui est en Windows95 une appli sous VB6 qui ouvre des bases access et exporte de problème de DLL [ par Dinbougre ] j'ai un prgm VB compilé sous mon pc en win2k et kan je lance l'install réalisé par "empaquetage..." de microsoft il me met ke le fichier msvcrt.dll es PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai un petit (mais très embêtant) problème : J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécut VB6 et .Net installés sur la même machine [ par doggy ] Salut à tous,Juste une question qui sera peut-être bête, mais ça on verra bien ;)J'ai tenté d'installer aujourd'hui Visual Studio .Net, le problème, c Problème de DLL [ par clementio ] Bonjour à tousVoici le résumé de mon problème:J'ai développé une DLL ActiveX avec VB6. A l'intérieur de celle-ci, j'ai défini un pointeur avec la synt problème sur empaquetage et déploiement [ par hervewolf ] bonjour hier je ne savais pas comment créer un fichier install.Grace à vous ce n'est plus le cas, seul un petit problème subsiste. lorsque j'installe problème de lancement [ par shlavos ] J'ai un problème : quand je passe un de mes programmes à un copain, parfois il peut le lancer et parfois il a une erreur de dll je crois. En revanche problème d'empaquettage et déploiement [ par HARBAT ] j'ai un probléme qui m'a blocqué et je n'ai pas su comment le résoudre.dans l'empaquettage et déploiement de l'application, aprés installation en util Assistant d'empaquetage et de déploiement [ par Ludovitch ] Bonjour à tous,J'ai un problème bête mais vraiment très embêtant. J'ai un contrôle utilisateur qui est la base de mon application. Je l'empaquête avec problème de déploiement de dll activex [ par Davidovitch ] Bonjour,J'ai constitué une dll activex appellant pour la petite histoire wininet.dll et kernel32.dll.J'ai ensuite constitué un fichier .cab (qui conti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales