Accueil > Forum > > > > PROBLEME DE DEPLOIEMENT
PROBLEME DE DEPLOIEMENT
lundi 17 janvier 2005 à 16:51:11 |
PROBLEME DE DEPLOIEMENT

MMIC
|
Bonjour J'ai éssayé de générer l'exe en utilisant l'assistant empaquetage et deploiement de vb6 qui fonctionne correctement sur mon PC, mais dés que je change de poste ou VB n'est pas installé , l'application ne marche pas bien , les liens avec la base ne sont pas fait . C'est dû peut-etre à une erreur lors de l'inscription du fichier msado25.tlb que j'ai eu , mais j'ai fait ignorer. Et une erreur d'éxcécution s'affiche :" Erreur 430 ' le classe ne gére pas automation ou l'interface attendue " , lorsque j'utilise l,application
Comment faire ? MerciMMICH
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 17:22:34 |
Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

DARKSIDIOUS
|
Oui, c'est sûrement dû à l'enregistrement d'ADO !
Utilise InnoSetup et non l'assistant de VB pour créer tes installations
: je ne le répèterais jamais assez : l'assistant de VB se fait vieux,
et il fonctionne de plus en plus mal !
Va voir mon tutoriel sur www.ProgOtoP.com pour faire facilement un setup d'un prog VB6 sous innosetup.
DarK Sidious ________________________________________________________
[Administrateur et responsable VB/API du site www.ProgOtoP.com]
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:06:24 |

MMIC
|
J'ai éssayé avec innosetup et c'est pareille , la même erreur , et quand je verifie sous le dossier de destination , la base y est ; mais rien à faire l'erreur persiste. MMICH
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:18:44 |

DARKSIDIOUS
|
As-tu essayé d'installer MSDAC avec ton package directement au lieu de passer par une simple copie des fichiers de l'ADO ? DarK Sidious ________________________________________________________
[Administrateur et responsable VB/API du site www.ProgOtoP.com]
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:38:12 |

MMIC
|
Je n'ai pas saisi , comment dois-je faire pour le MSDAC , J'ai fait la recherche du ce fichier et il est introuvable. Merci
MMICH
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:44:37 |
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:45:44 |
|
lundi 17 janvier 2005 à 18:48:09 |

DARKSIDIOUS
|
Tu pourras le trouver sur le site de Microsoft. Il s'agit de la
librairie d'accès aux données ADO. Elle installe tout ce qu'il faut
pour accèder aux données, dont les moteurs jets par exemple.
Ensuite il te suffit d'aller voir l'exemple d'installation de MSDAC sur
le site de InnoSetup pour créer un script qui te permettra de
l'installer aisément. DarK Sidious
lundi 17 janvier 2005 à 19:21:00 |

MMIC
|
Bon , aprés vérification , j'ai le MDAC 2.5 qui est installé. Ensuite je suis allé à la page jrsoftware.org ou j'ai installé le Quickstart pack , ce qui m'a donné le Istool en plus , mais je n'ai pas vu l'exemple dont vous parliez pour créer le script Alors comment ... Merci
MMICH
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 19:36:56 |

DARKSIDIOUS
|
http://www.jrsoftware.org/isfaq.php#mdac
DarK Sidious
Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, deploiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un probleme d'installation en vb6 [ par boris ]
bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p
DLL probleme [ par vish ]
salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si
Probleme de lancement [ par Brodeur ]
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m
Probleme avec Winsock [ par ArnaudH ]
J'ai crée une connexion Winsock, lorsque j'était en réseau, tout fonctionné a merveille, mais dès ma revenu sur internet, nous avoir, réessayé, mon co
PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ par DeathAngel ]
Bonjour à tous,j'ai un petit (mais très embêtant) problème : J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécut
Probleme de connection avec Mysql err 10061. [ par Philipina ]
Salut,J'essai de faire une connection vers MySQL. les drivers sont bien configurés, mes déclarations sont bonnes; mais j'ai un message d'erreur quand
gestion d'erreur dans une procedure!! [ par skaferadics ]
j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,je tape au debut de ma procedure:private subon erreur goto erreur..... mon code......exit suberreur:...end
probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ]
voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|