begin process at 2012 02 14 18:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

PROBLEME DE DEPLOIEMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE DEPLOIEMENT

lundi 17 janvier 2005 à 16:51:11 | PROBLEME DE DEPLOIEMENT

MMIC

Bonjour
J'ai éssayé de générer l'exe en utilisant l'assistant empaquetage et deploiement de vb6 qui fonctionne correctement sur mon PC, mais dés que je change de poste ou VB n'est pas installé , l'application ne marche pas bien , les liens avec la base ne sont pas fait .
C'est dû peut-etre à une erreur lors de l'inscription du fichier msado25.tlb que j'ai eu , mais j'ai fait ignorer. 
Et une erreur d'éxcécution s'affiche :" Erreur 430 ' le classe ne gére pas automation ou l'interface attendue " , lorsque j'utilise l,application

Comment faire ?
Merci

MMICH
lundi 17 janvier 2005 à 17:22:34 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est sûrement dû à l'enregistrement d'ADO !

Utilise InnoSetup et non l'assistant de VB pour créer tes installations : je ne le répèterais jamais assez : l'assistant de VB se fait vieux, et il fonctionne de plus en plus mal !

Va voir mon tutoriel sur www.ProgOtoP.com pour faire facilement un setup d'un prog VB6 sous innosetup.

DarK Sidious

[Administrateur et responsable VB/API du site www.ProgOtoP.com]
lundi 17 janvier 2005 à 18:06:24 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

MMIC

J'ai éssayé avec innosetup  et c'est pareille , la même erreur , et quand je verifie sous le dossier de destination , la base y est ; mais rien à faire l'erreur persiste.
MMICH
lundi 17 janvier 2005 à 18:18:44 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

DARKSIDIOUS

As-tu essayé d'installer MSDAC avec ton package directement au lieu de passer par une simple copie des fichiers de l'ADO ?

DarK Sidious

lundi 17 janvier 2005 à 18:38:12 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

MMIC

Je n'ai pas saisi , comment dois-je faire pour le MSDAC , J'ai fait la recherche du ce fichier et il est introuvable.
Merci

MMICH
lundi 17 janvier 2005 à 18:44:37 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

CanisLupus

Il s'agit de MDAC 2.5,
Va voir cette page :

[ Lien ]

Cordialement, CanisLupus

lundi 17 janvier 2005 à 18:45:44 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

CanisLupus

Heu, in french :

http://support.microsoft.com/kb/308935/fr

Cordialement, CanisLupus

lundi 17 janvier 2005 à 18:48:09 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

DARKSIDIOUS

Tu pourras le trouver sur le site de Microsoft. Il s'agit de la librairie d'accès aux données ADO. Elle installe tout ce qu'il faut pour accèder aux données, dont les moteurs jets par exemple.

Ensuite il te suffit d'aller voir l'exemple d'installation de MSDAC sur le site de InnoSetup pour créer un script qui te permettra de l'installer aisément.

DarK Sidious

lundi 17 janvier 2005 à 19:21:00 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

MMIC

Bon , aprés vérification , j'ai le MDAC 2.5  qui est installé.
 Ensuite je suis allé à la page jrsoftware.org ou j'ai installé le Quickstart pack  , ce qui m'a donné le  Istool en plus  , mais je n'ai pas vu l'exemple dont vous parliez  pour créer le script
Alors comment ...
Merci

MMICH
lundi 17 janvier 2005 à 19:36:56 | Re : PROBLEME DE DEPLOIEMENT

DARKSIDIOUS

http://www.jrsoftware.org/isfaq.php#mdac

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m Probleme avec Winsock [ par ArnaudH ] J'ai crée une connexion Winsock, lorsque j'était en réseau, tout fonctionné a merveille, mais dès ma revenu sur internet, nous avoir, réessayé, mon co PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai un petit (mais très embêtant) problème : J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécut Probleme de connection avec Mysql err 10061. [ par Philipina ] Salut,J'essai de faire une connection vers MySQL. les drivers sont bien configurés, mes déclarations sont bonnes; mais j'ai un message d'erreur quand gestion d'erreur dans une procedure!! [ par skaferadics ] j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,je tape au debut de ma procedure:private subon erreur goto erreur..... mon code......exit suberreur:...end probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales