Accueil > Forum > > > > Problème Deploiement
Problème Deploiement
dimanche 17 avril 2005 à 22:44:43 |
Problème Deploiement

Danyz
|
Salut,
j'ai des problemes pour deployer un prog sous Win 98 :(
mon prog demarre , on voit le spash screen mais ca se ferme....
J'arrive pas a trouver ce qui manque....
J'install avec InstallShield , et j'ai essayé en empaquetant depuis VB aussi mais rien :(
je sais pas si les DAO 3.60 sont bien installés , comment je peut verifier ca ?
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 23:26:25 |
Re : Problème Deploiement
|
lundi 18 avril 2005 à 09:36:43 |

crenaud76
|
Essaye en installant le dernier mdactyp à télécharger sur microsoft
Christophe R
|
|
lundi 18 avril 2005 à 14:25:57 |

Danyz
|
frop01 ,
non aucun message d'erreur , le programme commence à se lancer et avant
meme de charger la base de données le programme se ferme sans aucun
message...
Par contre j'arrive a reproduire le meme problème sous XP en désenregistrant la dll Dao360.dll ( via la commande regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Dao\Dao360.dll" )
crenaud76 , mdactyp c'est pas pour l' ADO ? , moi j'utilise le DAO pour l'accès aux données....
|
|
lundi 18 avril 2005 à 15:26:51 |
|
lundi 18 avril 2005 à 15:34:57 |

Danyz
|
ok je vais tester ca , merci ;)
je te tiens au courant....
|
|
lundi 18 avril 2005 à 16:16:21 |

Danyz
|
ouinnnnnnnnnnn ca marche toujours pas :(
Y'a ca chez microsoft une mise à jour ou quelque chose dans le genre pour installer le DAO 3.60 ??
j'ai pas trouver....
|
|
lundi 18 avril 2005 à 17:37:32 |
|
lundi 18 avril 2005 à 18:11:17 |

Danyz
|
nan y'a pas de on error resume next dans le chargement du prog.
mais je pense vraiment ca vient d'un probleme avec le DAO , en enlevant
la dll sur mon xp (désenregistrer avec regsvr32.exe /u) ca me fait
exactement la meme chose...
je viens de lancer mon projet depuis VB pour voir d'ou vient l'erreur (avec le DAO desinstallé) , elle arrive à cette ligne :
Set DB = OpenDatabase(App.Path & "\" & FileBDD.FileName)
Erreur d'execution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
|
|
lundi 18 avril 2005 à 19:25:41 |

Danyz
|
bon j'ai fait autre chose , j'ai recompiler mon executable avec un
On Error Goto TestError
dans le Form_Load() , et j'ai mit un
TestError:
Msgbox Err.Number & VbLf & Err.Description
et ca m'affiche
Erreur 430
La classe ne gère pas Automation ou l'interface Attendue
MSDN me sort ca :
Cette classe ne gère pas Automation (erreur
430)
Certains objets n'exposent pas d'interface Automation. Cause et solution de
cette erreur :
- La
classe que vous avez spécifiée dans
l'appel de fonction GetObject ou CreateObject a été trouvée, mais
n'a pas exposé d'interface programmable.
Vous ne pouvez écrire du code pour contrôler le comportement d'un
objet que s'il a été exposé pour Automation. Vérifiez la documentation de
l'application qui a créé l'objet pour en savoir plus sur les restrictions
d'utilisation d'Automation avec cette classe d'objet.
- Vous avez modifié le type d'un projet de .dll en .exe, ou inversement. Si,
par exemple, vous avez un serveur .dll déjà compilé et enregistré, puis que vous
modifiez le type du projet en .exe et le recompilez, le fait que les fichiers
.dll et .exe soient déjà enregistrés sur le système vous empêche de créer un
objet de quelque type que ce soit. Pour éviter ce problème, vous devez
désenregistrer manuellement l'ancien fichier .dll ou.exe.
Cette situation est la conséquence de la combinaison de la
compatibilité du projet et de la modification d'un projet de .exe en .dll. Dans
la compatibilité de projet, le CLSID est conservé, mais non le IID. Étant donné
que le CLSID est conservé, la classe finit par être enregistrée avec deux
serveurs —un serveur in-process et un serveur local. Lorsqu'une instance est
créée, le serveur in-process est choisi. Lors de l'interrogation de l'interface,
le fichier .dll ne gère pas l'IID car il est nouveau.
Kézaco ???
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, prog, deploiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deploiement [ par thierry ]
J'ai Cree un prog VB avec une base de donnée sous ACCESS et lors de la diffusion du prog (avec empaquetage) sur un poste n'ayant pas VB lorsque l'on e
aidez-moi à trouver le prog ?!! SVP !!!! SVP !!!! [ par marmotte ]
D'abord salut à tous ceux ki vous m'aider (et aux autres aussi).Voilà mon problème : je joue actuellement à un jeux ki s'appelle "La 4ème Prophetie" o
Problème avec Command() [ par Supo ]
Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified pa
Problème de Scanner ! [ par OZx ]
OZx@911Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon ima
Attribuer une extension au prog. au moment du deploiement [ par Naze ]
Voila mon probleme: J'ai concu mon programme pour qu'il puisse etre ouvert avec un fichier dont l'extension a ete attribuer au prog...(ouvrir avec), e
Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ]
Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré
Problème DLL [ par HeXoR ]
En fait j'ai fait un prog utilisant des winsock etc. je voulais le mettre sur le net, mais le pb c'est que comme il manque des DLL genre MSVBVM60.DLL
Deploiement vb.Net [ par MalyAniolek ]
Chalut à tous, je me suis mis depuis peu a vb.net, et pour le momennt le seul moyen que j'ai trouvé pour déployer mes prog demande l'installation du .
A l'aide .... [ par Exploreur ]
Bonjour à tous,J'ai fait un petit prog,qui, quand je le lance, va crée un fichier "toto.txt" sur le réseau, jusque là pas de problème....Quand je quit
Lancer un prog depuis acces [ par valtrase ]
Bonjour,Je veu lancer Windows média player depuis acces. avec deux films en argumentex: windows média player.exe AI CD1.avi , AI CD2.aviLà deux chois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|