begin process at 2012 02 15 17:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Problème de déploiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de déploiment

samedi 15 novembre 2003 à 11:29:24 | Problème de déploiment

Eurololo

Bonjour à tous.

Deux gros problèmes qui se posent à moi :

1) J'ai créé une appli en VB6 sous XP et créé un programme d'installation avec Inno Setup après avoir lister les dépendances avec l'assitant d'empactage et de déploiment. Sous XP et Me, tout marche à merveille, mais sous Win 98 (et probablement sous 95), les utilisateurs ont cette erreur lors de l'exécution de l'appli :

Le fichier MSVCRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL: RTlGetNtversionnumbers.

Résultat : suppression de DLL dans Windows par je ne sais qui et obligation de réinstaller WINDOWS...

Que se passe-t-il extactement ???

2) Lors de l'exécution de l'assitant d'empactage et de déploiement, il me sort des dépendances périmées sur les fichiers suivants : scrrun.dll et comdlg32.ocx. Comment remédier à ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

Loïc
samedi 6 décembre 2003 à 15:36:27 | Re : Problème de déploiment

Majbour

Salut,

Je vais essayer de répondre à la question (1).

Si tu fais bien attention à ça :
"

Le fichier MSVCRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL: RTlGetNtversionnumbers.

"

Il y a 'NT' qui se répète à chaque moment. car Windows XP et Windows Me supportent la technologie NT mais pas Windows 98, et c'est pour celà qu'il ne trouve pas le fichier 'NT'DLL.DLL
et aussi la fonction 'RTlGetNtversionnumbers', il y a Get'NT'Versionnumbers.

Compris.
Il te suffit de déployer ton appli sous Windows98, et ça doit marcher.

Majbour

@+

Cette discussion est classée dans : problème, appli, dll, créé, déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de déploiment [ par damdam04 ] salut le monde des programmeurs voila j'ai créé une appli en vb6 sous win XP sp2 et excel 2003 sp1. j'ai créé un fichier d'install avec l'outil de dé Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, Problème DLL lié [ par aforpien ] bonsoir à tous,j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc le c Ntdll.dll - Problème résolu [ par Cjvg ] J'ai un projet qui fait appel à Visual Basic. A chaque exécution il tombait en erreur   -- >Ntdll.dll .....J'ai déplacé la directorie qui contenait mo Problème de dll avec windev 9 [ par Ledadd44 ] Bonjour,  Je débute avec Windev et je dois récupérer des données contenues dans un petit automate via le port série. Pour cela je déclare un objet OLE Problème utilisation dll en vb.net [ par jeffrey17 ] bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau Erreur d'execution VB6 géré par une DLL .net [ par buggie02 ] bonjour,J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process DLL introuvable [ par Monaco1977 ] Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé Webcam capture avec ( wiaaut.dll ) problème [ par kakenette ] Bonjour. Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé un logiciel de capture d'image via la webcam en utilisant "wiaaut.dll". La vie était belle jus joindre les dll [ par VladDracula ] Salut ^^Voilà j'ai une appli qui marche parfaitement sur mon pc portable, mais quand je veut la mettre sur mon pc de bureau ou mm la donner à des amis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales