begin process at 2010 02 10 17:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probléme de déploiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de déploiment

lundi 16 mai 2005 à 14:16:32 | probléme de déploiment

damdam04

salut le monde des programmeurs

voila j'ai créé une appli en vb6 sous win XP sp2 et excel 2003 sp1.j'ai créé un fichier d'install avec l'outil de déploiment fourni avecvisual studio. j'execute mon install et tout fonctionne comme il faut.

je change de pc je passe sous un win 2000 sp4 et excel 2003 sp1j'installe mon appli ça se passe pas trop mal ( on me demande deremplacer certain fichier). j'execute donc mon appli sous ce pc est lac'est le drame... ça plante ... alors que puis je faire ??
si quelqu'un a une idée elle est la bien venue...

bonne journée à tous

damdam04

Cette discussion est classée dans : appli, créé, probléme, win, déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de déploiment [ par Eurololo ] Bonjour à tous.Deux gros problèmes qui se posent à moi :1) J'ai créé une appli en VB6 sous XP et créé un programme d'installation avec Inno Setup aprè Faire tourner une appli sous Win 95 [ par sebamob ] Bonjour,Est ce que qqun pourrait me dire comment faire pour faire fonctionner une appli sous windows95?Elle est créée avec VB6fr sur WinXP mais ne veu Installation un appli sous win xp [ par r_gabor ] Salut a tous.Excuse pour mon Francais, mais je suis Hongroise.Alors, j'ai un problem avec mon appli. Quand je install sous winXp , il me dit que le fi Passer un exe en service avec win 2000 [ par MacBoiss ] Bonjour,lorsque je me sers des sources de se site pour passer mon appli en service,mon appli ne se compile pas car ca me balance le msg d'erreur : "Po Temp d'ouvertue [ par xavier77 ] Salut à tous, voila, j'ai créé une appli avec VB6.Lorsque j'éxecuter l'exe sous win 98, le temps de démarage de l'appli es tout à fait convenable. Mai tableau créé à partir de VBA, urgent! [ par sobeit1 ] Salut,en faite , voila mon grave probléme , il parait simple et pourtant il ne l'est pas, en effet, je travaille sous vba excel et je dois faire une p Appli fonctionnelle sous Win XP et pas sous Win 2K (help plz) [ par houd59 ] Bonjour à tous,Voici mon souci : Appli dévellopée sous VB .net sur poste Win XP etc.Une fois l'applis générée et déployée elle est fonctionnelle sur l reconnaitre que l'on est sous xp !! [ par chicochiri ] bonjourvoila dans mon application j'utilise la dll inpout32.dll, mais cette dll n'est pas compatible avec wondows xp et elle me plante mon appli a tou Appli ki fonctionne pas sous Win 98 [ par EchoSetH ] J'ai un gros probleme, qui, je n'en doutes guere, soumis a votre jugement expert, n'en est pas un.Voila mon appli utilise les dll: sccrun et msvbvm60E Tester son appli sous différents OS [ par whombat ] Bonjour,Le problème récurant lorsqu'on a fini une application c'est de savoir si, fonctionnant sous W9x, elle acceptera Win XP ou Win 2000...Je viens,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales