begin process at 2012 02 13 08:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

probleme déposition de source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme déposition de source

samedi 27 décembre 2008 à 01:00:05 | probleme déposition de source

hamid_raf

SVP, je veux deposé un code source mais il m'afiche que le code est désactivé, je sais pas prkoi????

hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........
samedi 27 décembre 2008 à 06:34:17 | Re : probleme déposition de source
samedi 27 décembre 2008 à 06:36:31 | Re : probleme déposition de source

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
NB : vérifie bien qu'elle corresponde à la charte :

On vérifie que la source n'existe pas déjà en mieux.
C'est très souvent le cas. Certaines sources (calculatrices, convertisseurs, msgbox, démineur, chronomètres, et autres routines plus que nombreuses) seront directement supprimées.

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
samedi 27 décembre 2008 à 11:11:20 | Re : probleme déposition de source

nhervagault

Salut,

La raison est qu'il y en a marre des calculatrices.
Un admin a du la détruire!

Ta source est une calculatrice.

samedi 27 décembre 2008 à 11:25:41 | Re : probleme déposition de source

PCPT

non non nhervagault j'ai vérifié, le dépôt n'a pas été terminé (cf lien FAQ)

et j'ai précisé que de toute façon ce genre de sources est vu et archi-revu

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
samedi 27 décembre 2008 à 22:14:45 | Re : probleme déposition de source

hamid_raf

Ok, Merci mes amis, je vais essayer de mettre un autre et j'espère k'il ne seras lui aussi désactivé,

thx

hamid
samedi 27 décembre 2008 à 22:23:00 | Re : probleme déposition de source

PCPT

(je m'exprime mal????)

ta source n'a pas été désactivée, tu n'as pas validé la dernière étape !!!

cf lien :

Question : J'ai posté une source mais elle a été désactivée immédiatement et sans raison, pourquoi ?

[18 nov 2007]
Réponse :
Avant la V9 de CodeS-SourceS, lorsqu'un admin désactivait une source il envoyait un MP (Message Privé) à son auteur.
Depuis la V9 un encart a été ajouté, contenant le pseudo de l'admin et la raison de la désactivation de la source.

Ces informations ne sont visibles que par l'auteur de la source désactivée (et aussi par les admins évidemment).

Si les informations sont vides, c'est que vous n'avez pas terminé l'activation de votre dépôt.
Il faut remplir les mots-clé, cliquer sur "Prévisualisation", puis enfin sur "Terminer".

Si cette dernière étape de validation n'est pas faite, votre source sera déposée mais inactive, et les valeurs pseudoraison - en effet - seront vides et

cependant attention à ce que ton futur dépôt de source corresponde bien à la charte :
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

sinon elle sera supprimée, avec l'encart "raison" rempli....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
samedi 27 décembre 2008 à 22:53:49 | Re : probleme déposition de source

hamid_raf

Merci, j'ai déposé un autre pour une Agenda , Merci pour votre aide,
hamid

Cette discussion est classée dans : code, probleme, source, déposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 --> .Net] code source en vb [ par jacquelis10 ] Bonjour, Quand je suis intéressé par des code en visual basic, je télécharge le code source et puis j'essaie de les ouvrir mais il me manque un fichi Probleme du reglage de Scale d'un graphique Excel [ par simmart ] Bonjour, Je crée a partir de VB 2010 un graphique dans excel et je n'arrive pas a regler le minimumscale et maximumscale. J'ai bien sur ajouter la r recherche code source d un crypter [ par karlinou ] Bonjour je recherche a faire un crypter (fud) je débute assez ds le VB net si qq peut m aider merci Code source formattage disque dur [ par anthony60570 ] [b]Bonjour![/b] Je suis actuellement en train de faire un programme permettant d'éteindre, de redémarrer ou de fermer la session et j'aimerai bien po probleme avec un toolstripmenu dynamique [ par cracken3544 ] bonjour a tous je me permet de vous solicitez pour un petit problème j'aurai une question comment définir l'action pour un élément dynamique ajouter a code source commenté [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir s'il exsiste un moyen (logiciel, programe, script...) qui peut vérifier si le code source est commenté ou non. c Création un menue comment MSN [ par 041334290 ] Bonjour, Je Veux Cree un menue comme MSN dans visuel basic je sui fait un peu de création mais il me faux Le code source de menue de inscription Probleme Printout vs2008 vb.net [ par developpeurvb ] Bonjour, Je developpe une application d'edition d'ordonnance pour un médecin. J'ai un petit soucis avec l'impression sous word. Les documents sont cr code source access [ par winnerdiaby ] salut! je recherche le code source access d'une appplication concernant la gestion des stocs vb express 2010 [ par gunlee ] Bonjour et merci d'avance pour vos reponses. J'ai telecharge un code source sur ce site en vba, et j'ai pris visual studio express, pour pouvoir m in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales