begin process at 2012 02 15 15:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme developpement application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme developpement application

mardi 22 février 2005 à 17:44:04 | probleme developpement application

xlight

je cherche actuellement a developper une application qui se deroulerait en tache de fond, c'est à dire que je voudrais avoir une icone dans la barre des taches en bas à droite pour y acceder une fois ce programme lancé. Comment faire celà en VB? (ou en C++)
merci pour vos reponses
mardi 22 février 2005 à 18:17:51 | Re : probleme developpement application

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cherche sur le site avec "icone systray" et tu auras plein d'exemples.

Loup Gris
mardi 22 février 2005 à 20:58:54 | Re : probleme developpement application

xlight

ok je vais aller voir merci
mercredi 12 mars 2008 à 14:46:49 | Re : probleme developpement application

bettty

S'il vous plait ,je veux bien avoir un exemple de gestion d'une ecole sous access et vb.net
mercie

Cette discussion est classée dans : application, probleme, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q Probleme de version ADO [ par Abdel ] Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma probleme de dll en exection d'une application (msstdfmt.dll) [ par patou ] j'ai développé une application en VISUAL BASIC 6.0Qui est associée a une base de données ACCESS 97J'ai compilé cette application,quand je la fait fonc Probleme de ISAM [ par Hassan ] j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn' PROBLEME D'EXE [ par reyman ] Lorsque je test mon application sous vb, cela se passe bien.Par contre quand je compile mon prog en .exe et que je le teste, ca plante au moment ou je PROBLEME D'EXE [ par reyman ] Lorsque je test mon application sous vb, cela se passe bien.Par contre quand je compile mon prog en .exe et que je le teste, ca plante au moment ou je probleme de proxy [ par Kashiko ] J'aimerais creer une "Distributed application" et je suis le tutorial donner avec VisualStudio.NET, et au moment de faire un Add Web referenceIl me me probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous Probleme VB5/VB6 [ par Jay1063 ] Bonjour,J ai une petite application VB (logiciel d'impression qui fonctionne avec une base Access). Debutant sous VB, je souhaiterais modifier qq elem Probleme de démarrage d'une application [ par Cyber ] J'ai rentrer le code pour que mon application s'exécute lorsque windows démarre. Le chemin d'accès dans regedit est correct et la case à cocher est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales