begin process at 2012 02 13 15:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Problème de distribution lié à VbaJet32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de distribution lié à VbaJet32.dll

lundi 6 juillet 2009 à 22:46:58 | Problème de distribution lié à VbaJet32.dll

jacques13

Membre Club
Bonjour à tous, Je distribue une appli VB6 (via Inno Setup) qui utilise un contrôle Data connecté à une base Access (UseJet). Le module en question refuse de fonctionner sur les machines clients et présente le message d'erreur suivant: "Le fichier VBAJet Echec initialisation...". J'ai essayé un certain nombre de modifications préconisées sur le site de Microsoft mais je ne trouve pas la solution. Il me semble pourtant que ce problème doit être connu depuis le temps! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance. Jacques13

Cette discussion est classée dans : problème, dll, lié, distribution, vbajet32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL lié [ par aforpien ] bonsoir à tous,j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc le c Ntdll.dll - Problème résolu [ par Cjvg ] J'ai un projet qui fait appel à Visual Basic. A chaque exécution il tombait en erreur   -- >Ntdll.dll .....J'ai déplacé la directorie qui contenait mo Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait [Access] lié un formuliare avec une requête/état... [ par phatesis ] J'ai un problème je suis stagiaire en entreprise et l'on m'a demandé de modifié une base donnée Access déjà existante plus particulièrement faire une Problème de dll avec windev 9 [ par Ledadd44 ] Bonjour,  Je débute avec Windev et je dois récupérer des données contenues dans un petit automate via le port série. Pour cela je déclare un objet OLE Problème avec DLL ZipFile_ICSharpCode.SharpZipLib [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.85.0.0, Culture=neu Assembly public non référencable après enregistrement dans le GAC [ par sturtrid ] [color=purple][b]Bonjour à tous ![/b][/color] [^^happy13] Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème d'enregistrement d'une dll dans le GAC Communication interne dans une dll [ par lermite222 ] Bonjour, J'ai une dll qui contient des Classe, des Module Bas et des form. Mon problème est le suivant, a partir d'un module de classe j'appel une for Problème avec une dll non chargé (ou presque) [ par veler ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas : - A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé su problème dll [ par ndaseraphin ] slt, j'ai un composant qui a été crée sur une application vb6. je n'arrive pas à trouver le dll d'un composant de ce composant ce qui fait k'il y a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales