begin process at 2012 02 15 03:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

probleme dlink 614

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dlink 614

dimanche 30 janvier 2005 à 22:04:01 | probleme dlink 614

nat

Bonjour j'ai un probleme avec un modem routeur adls DLINK G614T.
Je l'utilise depuis trois mois sans probleme, j'ai fait un reset a partir de l'admin c ad 192.168.1.1 et depuis impossible d'aller sur l'admin.
Quand je branche mon pc j'ai une adresse ip qui commence par 165...
J'ai fait d'autres reset au niveau matériel et sans succès.

Quelqu'un peut m'aider?

gracias d'avance

nat
lundi 31 janvier 2005 à 11:23:53 | Re : probleme dlink 614

pluplu

Bizare ton blème, si tu es sous XP ou Win2000 depuis un shell (cmd) fais un ipconfig /all tu devrais voir l'adresse de ta passerelle par défaut. celle-ci est aussi l'adresse administrative de ton router, et donc tu devrais pouvoir l'atteindre depuis un browser avec cette addresse.

Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : probleme, admin, reset, dlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de guillemets [ par trouduc ] comment je fais pour que lorsque j'ecrit allo dans mon Text1 ca ecrit "allo" dans mon Text2 (avec les tréma) sans que j'ais a les ecrire dans mon Text Classement foot...equipe=point????? [ par MIckyzizou ] voila, je veux faire un classement de foot sous VB6, les équipe seront dispo ds une listbox (domicile/exterieur) et le score serai marqué entre..jusqu Generation evenement de la touche entré [ par spikely74 ] Bonjour,j'ai un probleme avec un textbox.l'evenement keypress fonctionne sans probleme lorsque je rentre des caracteres, par contre si j'appuie sur En problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au Probleme portablilité Application VB6/Mysql windows 98/2000 -> Windows XP [ par julien29 ] Bonjour j'ai développé un programme en vb6 + mysql j'ai installé le programme sur différents poste sans soucis le probleme, je viens d'avoir un pc por Probleme portablilité Application VB6/Mysql windows 98/2000 -> Windows XP [ par julien29 ] Bonjour j'ai développé un programme en vb6 + mysql j'ai installé le programme sur différents poste sans soucis le probleme, je viens d'avoir un pc por Probleme pour débutant VB [ par Julien39 ] Je fais un programme dans lequel j'ai un nombre de line compris entre 1 et 23. Le nombre de line doit etre égal à la valeur d'un textbox. Comment est probleme avec mschart xy [ par poat ] bonjour,j ai un probleme avec mschart xy, je voudrais qu il m affiche 2000 points aleatoires à la suite en me redessinant le graph à chaque fois. (dan comment faire pour qu'une form attente le retour d'information d'une autre form? [ par Microsux ] Bonjour a tous,J'ai un probleme.J'ai une application mdi.Dans cette application j'ai une form qui realise un traitement.Au cours de celui-ci,celle-ci Un probleme de decoupe de barres [ par Guilda2 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme que je comprends, mais que je ne sais pas mettre en forme sur Excel, ou en C. Il s'agit du probleme tres classique d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales