begin process at 2012 02 15 09:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème de dll avec crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de dll avec crystal report

vendredi 14 mars 2003 à 15:23:50 | problème de dll avec crystal report

yoda

Amis développeur,

Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....

J'ai créé un etat crystal report et je veux le lier au viewer. Sur mon poste de dev tout va bien et sur un poste client j'ai le message d'erreur au moment du new reportdocument...

Impossible de trouver la dll du code de touche ou code de touche incorrect.

Je pense qu'il s'agit d'un fichier manquant sur le poste client mais lequel... J'ai créé aussi une install pour ajouter tous les fichiers crystal report comme il est précisé dans la doc ou sur le site gotdotnet...

J'ai tout fais, mon code est juste alors aidez moi :(:(:(

Si vous voyez de quoi il s'agit ou si vous avez déjà eu ce problème n'hésitez pas....

Yoda
jeudi 15 juillet 2004 à 11:26:25 | Re : problème de dll avec crystal report

nanus

Salut, j'aimerais savoir si depuis le temps, tu as trouvé une solution a ce probleme, car je suis en plein dedans

merci d'avance ;)

tcho
jeudi 22 juillet 2004 à 14:53:05 | Re : problème de dll avec crystal report

CLENFER

Salut j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé la cause du problème, car nous aussi on a le même. Nous avons fait une compil qui marche a merveille sur le pc qui a été conçu sauf que quand nous l'essayons sur les autres pc ben sa nous mais une erreur que "le serveur n'est pas encore ouvert"!
À l'aide parce que la ca fais une semaine qu'on recherche le problème!
Merci.

Clenfer
vendredi 17 décembre 2004 à 16:56:33 | Re : problème de dll avec crystal report

Bal1n

Moi aussi J'ai le même problème ... :(

Je n'ai pas trop cherché pour l'instant. Je pense qu'il faut déployer le frameWork .net sur les poste sur lesquels on désire faire tourner l'appli avec le report ... Mais c'est juste une idée je ne sais pas si ca vient de là !

:) @ ++ :)
On se tient au courant !

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, poste, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT : Crystal Report 8 [ par Marco ] J'ai un gros problème avec Crystal Report 8 :J'ai créé des états dans VB avec le composant Report Designer de Crystal Reportet je les visualise avec CRYSTAL REPORT Urgent... [ par jihene ] S.V.P comment lancer des etats crée sous crystal report en utilisant VB c'est à dire quels ocx et quels Dll je doit installer sur mon application par gros problème sur crystal report, à l'aideuuuuuuu [ par craab ] Bonjour à tous!Je ne sais plus quoi faire!!!! j'ai lancé un état sous crystal et un message d'erreur est apparu: "memoire pleine", mes données ne s'af Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév Installation d'une application utilisant Crystal Report et MSAdo [ par srapyk ] Bonjour !Cela fait plusieurs jours que je tente de réaliser un programme d'installation pour une application programmé avec VB6 et qui utilise à la fo Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net [ par tofbzh29272 ] Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un gros souci. Je conceptionne une application qui fonctionne sous VB.Net et récupère des données par une base Problème avec le Concepteur Crystal Report [ par AdilELHASSOUNI ] Je reçois parfois le message "Fichier non trouvé", lors que j'essaye d'ouvrir une feuille contenant un contrôle CRVIEWER. L'etat que j'utilise (avec C problème largeur crystal report [ par bob10 ] salut tout le monde, j'ai un problème avec crystal report, depuis quelque jours, dans tous les états que je crée, il me met la largeur de la page à en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales