begin process at 2012 02 15 00:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Problème DLL...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème DLL...

mercredi 9 octobre 2002 à 19:52:45 | Problème DLL...

macz

J'ai fait il y a 3 ans un programme en C++ tournant autour d'une fonction principale que j'ai passée dorénavant dans une DLL.
Un prog en VB appelle cette fonction, mais marche uniquement si les calculs ne sont pas trop long. Sinon, g une erreur plutôt em...barrassante.

Quelqu'un sait-il pk g ce problème et éventuellement comment y rémédier ?

..:: MACZ ::..

maczfr@yahoo.fr

www.macz.fr.st
mercredi 9 octobre 2002 à 20:15:59 | Re : Problème DLL...

Alan71

Kelle erreur ? mémoire insuffisante ? Dépassement de capacité ?

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai fait il y a 3 ans un programme en C++ tournant autour d'une fonction principale que j'ai passée dorénavant dans une DLL.
Un prog en VB appelle cette fonction, mais marche uniquement si les calculs ne sont pas trop long. Sinon, g une erreur plutôt em...barrassante.

Quelqu'un sait-il pk g ce problème et éventuellement comment y rémédier ?

maczfr@yahoo.fr

www.macz.fr.st
jeudi 10 octobre 2002 à 12:37:55 | Re : Problème DLL...

macz

Non non, mieux :
Croix rouge, "Le programme Projet1.exe a causé une erreur..." et bouton "Détails..." etc
Ce n'est pas un pb de mémoire car le prg en C++ fonctionne bien (et la routine est exactement la même).
J'ai l'impression que comme la DLL ne répond pas assez vite, le prg VB plante...

maczfr@yahoo.fr

www.macz.fr.st
jeudi 10 octobre 2002 à 20:36:41 | Re : Problème DLL...

Alan71

Ah, Ok, et çà plante complétement ton VB...
J'vois pas trop ce qu'on peut faire pour toa...
Convertir la Dll ?

::Alan USSE::

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL: Problème de création dans vb [ par Tresor ] Salut, j'ai un petit problème avec les DLL.Bon, je m'explique:j'ai crée une fonctions dans un module, qui permet d'eclaicir des images. Ma fonction m Problème d'accès à une DLL crée en VB6 (URGENT) [ par BECKY ] Bonjour à tous,J'ai crée une dll en VB6. Elle comporte une class qui contient une fonction.J'aimerais utiliser cette fonction depuis une plateforme au problème avec une dll [ par rdv54 ] Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider.Désolé mais je ne suis pas expert en VB6 !!!J'utilise une dll et je fais appel à une fonction (jusque je veux pas que ma page se recharge [ par psychatricmeuh ] salut!! j'ai un petit problème qui m'embète... en fait j'ai un site en .Net, et dans l'une des pages, j'avais fait appel à une fonction javascript su probleme d'apel de fonction [ par igorpastis ] salut voila mon probleme j'ai une dll VC++ que je doit utiliser sous vbla fonction c'est :ComReadcomInt ComRead (int com_handle, void *read_data, int Deco cable reseau [ par CyberYul ] Salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Ce Fonction des api et dll [ par KIKI562 ] Bjr a tous! voila ma question:   je bosse sur VB 6.0 et m interesse au fonction api et dll.   Y a t il un moyen de savoir a quoi coresspond tel api?, passer un tableau de Bytes en paramètre d'une fonction dll [ par Taoufik77 ] Bonjour,j'ai une fonction dll (C++) qui prend en parametre un tableau de Bytes (CByteArray). Pour pouvoir l'appeler à partir d'une appli VB, j'ai défi Convetion d'appel d'une DLL [ par moreau_l ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une DLL que je fais sous VC++ 6 et que je veux utiliser sous VBA. J'arrive sans problème à créer Fonction Workbooks.Open problème de date [ par energizer956956 ] Bonjour, voila j'ai un petit problème avec la fonction Workbooks.open lorsque je l'applique à un classeur excel qui contient des dates. Quand j'ouvre 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales