begin process at 2012 02 16 12:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

probleme de dll...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de dll...

jeudi 2 novembre 2006 à 16:22:41 | probleme de dll...

Mrreivax

Bonjour!
Quand j'ouvre un projet avec la dll "ieframe.dll", il s'affiche un message d'erreur comme quoi c'est impossible de la charger...
Qu'à cela ne tienne je la réinstalle! Pas moyen de la réinstaller!
Est-ce parce que j'utilise IE7? Dans ce cas là, qu'elles sont les autres alternatives pour utiliser ce controle??

Merci!

Xavier
jeudi 2 novembre 2006 à 18:26:56 | Re : probleme de dll...

mortalino

Membre Club

Salut,

"Est-ce parce que j'utilise IE7"
>> Oui, dll remplacée par une autre.

regarde ce topic, tu y trouveras la réponse à ta question :
http://www.vbfrance.com/infomsg_WEBBROWSER_834891.aspx

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Cette discussion est classée dans : probleme, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme acces fonction dans dll vb à partir power builder [ par kali ] Bonjour, j'ai créé une dll activex à l'aide de vb. Celle ci contient ue seule fonction. Je souhaiterait pouvoir appeler cette fonction à partir d'une probleme de dll en exection d'une application (msstdfmt.dll) [ par patou ] j'ai développé une application en VISUAL BASIC 6.0Qui est associée a une base de données ACCESS 97J'ai compilé cette application,quand je la fait fonc Probleme....Help!!!! [ par Antoine ] Bonjour,J'ai créé une DLL en c++, elle fonctionne parfaitement...Dans mon projet en VB6, je fais appel a une fonctionde ma DLL, et c'est la que le pro Probleme vb6stkit.dll!! [ par Sylfurd ] J'ai fait un super Prog avec VB5 et je dois faire un prog d'installation dans lequel il ya la création de raccourcis!!Mais voila, j'ai essayé tout les probleme de dll [ par Red-Blood ] Lorsque je passe mon prog sur un autre ordi il me dit dll manquant.le dll est vb40032.dll situe dans le dossier SystemMerci d'avance.il s'agit du prog DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si AIDEZ MOI SVP !! probleme de copie de fichier ! [ par z980x ] J'ai fait un programme et j'ai stocké une dll dans un objet OLE. Je voudrais copier cette dll (stockée dans l'OLE) sur le disque dur.Le chemin de dest AIDEZ MOI SVP !! probleme de copie de fichier ! [ par z980x ] J'ai fait un programme et j'ai stocké une dll dans un objet OLE. Je voudrais copier cette dll (stockée dans l'OLE) sur le disque dur.Le chemin de dest DLL : PROBLEME [ par Clonk ] Voilà, j'ai récupéré 2 sources sur le site, je les ai utilisées toutes les 2 (en adaptant le code), seulement, j'ai un problème avec un DLL, voilà la GROS Probleme de dll [ par Concorde ] Salut je suis en train de créé une dll en vb pour ensuite la transférer sur une page asp, mais une erreur de type incompatible arrive toujours et pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales