Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme .dll [ Divers / Trucs & Astuces ] (thinker1000)

mercredi 1 août 2007 à 18:37:05 | probleme .dll

thinker1000

salut,
je migrer un projet de vb6 utilisant msflexgrid vers vb2005 et je remplace ce dernier par la composant lamegrid a partir d' un .dll.
mais le probleme si je partage mon exe de mon projet dans un service web , il declenche
(  il n'accepte pas lamegrid )car ne  fait partie du framework  mais il travaille bien localement.
donc je veux un outil qui permet dde l'integrer dans le framework .net
et la meme prb avec la composaént msflexgrid.
merci.

Cette discussion est classé dans : msflexgrid, projet, probleme, dll, lamegrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME : Acceder a une DLL [ par Seth77 ] J ai fais une dll avec vb et j aimerais y acceder dans une autre projet vb mais sans declarer la DLL ds projet/reference cad en la declarant comme les probleme projet.exe [ par tarzan ] boujourje veux cree un exe de mon projetil me cree que Projet1.vbpj'arrive pas a le m'etre exeaide mois.v.pmerci AIDEZ MOI SVP !! probleme de copie de fichier ! [ par z980x ] J'ai fait un programme et j'ai stocké une dll dans un objet OLE. Je voudrais copier cette dll (stockée dans l'OLE) sur le disque dur.Le chemin de dest AIDEZ MOI SVP !! probleme de copie de fichier ! [ par z980x ] J'ai fait un programme et j'ai stocké une dll dans un objet OLE. Je voudrais copier cette dll (stockée dans l'OLE) sur le disque dur.Le chemin de dest pb de register de dll [ par zeDevil ] Salut !j'utilise un ADO et un DataReport (avec DataEnvironment) dans un projet...grace a l'empaquetage/déploiement je cré le fichier d'install du proj DAO350.dll ou DAO360.dll [ par doyen ] bonjour,Pour implanter un projet sur d'autres plateformes ( Crée sous Win2000 pro , à installer sous Win95, 98, XP ???? )pour gerer des BDD simples, q Portabilite d'1 .vbp et ocx ... [ par payen ] Salut a tous,un petit probleme a vous soumettre: j'ai cree un projet en VB5 sur ma machine (elle tourne sous Win 98). quand je cherche à ouvrir ce pro MSHFlexGrid Probleme [ par Kyler ] Voila j'utilisai un msflexgrid et quand j'ai pris une mshflexgrid avec 1 colones et 1 lignes fixent les information dans la colone fixe sont visible m GROS Probleme de dll [ par Concorde ] Salut je suis en train de créé une dll en vb pour ensuite la transférer sur une page asp, mais une erreur de type incompatible arrive toujours et pour Déclaration de m'a Dll? [ par MEGATRIX ] Comment je dois déclarer m'a dll pour que m'a fonctio ColorisationVB soit appliqué évidemant j'ai j'ai mis la dll dans mon repertoire projet.Le nom du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.