begin process at 2012 02 16 13:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme doublon macro VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme doublon macro VBA

mercredi 17 août 2005 à 14:32:07 | Probleme doublon macro VBA

metek

Bonjour!
J'ai un petit voir meme enorme soucis avec une fonction de deblounage que j'ai fait:
Je travail sur un tableau excel a taille variable en nombre de lignes!
Je souhaite dedoublonner le tableau de la maniere suivante:
Soit la ligne l et une ligne l + x.
La ligne l + x est un doublon si et seulement si la cellule de la colonne C de l
est egale a la cellule de la colonne C de l + x  ET la cellule de la colonne F de l
est égale a la cellule de la colonne F de l + x ET la cellule de la colonne G de l
est égale a la cellule de la colonne G de l + x.
Si la ligne l + x est un doublon cette ligne doit etre supprimé!
J'ai deja réalisé une fonction or elle ne fonctionne pas, voici le code

Sheets("Tableau").Select
        I = 5
        M = 6
         While Range("G" & I).Value <> ""
           While Range("G" & M).Value <> ""
             If Range("C" & I).Value = Range("C" & M).Value
                               And Range("F" & I).Value = Range("F" & M).Value
                                          And Range("G" & I).Value = Range("G" & M).Value Then
                Rows(M).delete
                End If
                M = M + 1
                Wend
                I = I + 1
                M = I + 1
          Wend

Mon erreur est peut etre grossiere mais je n'arrive pas a voir pourquoi cela ne marche pas
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, cellule, value, range

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

condition sur valeur cellule [ par thibaultanguy ] Bonjour le forum, Je pense notamment à tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes précedentes questions qui m'ont permis d'évoluer dans mon pr Problème affectation variable dans une cellule. [ par poipoi83 ] Bonjour, j'ai écrit un code censé écrire dans une cellule la donnée d'une variable. cette variable est une formule contenant elle même des variables. Un débutant a besoin d'aide en Programmation VBA.. [ par vichoo90 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau stagiaire dans une entreprise, et mon premier projet consiste à exploiter les données d'un classeur Excel qui se rempl Sélectionner une plage de donnée dans une colonne jusqu'à la dernière cellule active qui est aléatoire [ par mcc33 ] Bonjour, En tant que débutante, je me heurte à quelques difficultés sur VBA. En effet, je dois programmer une formule qui doit s'étirer jusqu'à la de [Déplacé .Net --> VBA] coiper coller cellule [ par jacky1002 ] Bonjour, Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA) je vous mets dans le contexte. Je crée Désignation ligne [ par jacky1002 ] bonjour je cherche à selectionner la dernière ligne remplie d'une colonne le problème cest que dans cette colonne les cellule contienne une formule Affectation de valeur à des textbox en fonction d'une combobox [ par iallex ] Bonjour ayant réalisé mon premier fichier contenant des userforms, j'aurais une petite question. Dans un userform j'ai une combobox ou l'utilisateur c N° colonne en fonction de x das une boucle For Next [ par jacky1002 ] Bonjour, j'ai un ptit problème : je fais un classeru pour éditer des demande d'intervention préventive de maintenance. Dans un classeur j'ai 2 feui Contenu d'une cellule de msflexgrid1 à mettre dans une cellule de msflexgrid2 [ par onix64 ] Bonjour à tous! J'ai un tableau msflexgrid (nommé mfgcalendrier) dans lequel j'ai un calendrier d'une compétition sportive de foot avec le récapitula Renvoi textbox vers Cellule [ par jeyjey1 ] Bonjour,Y a t il un moyen de récupérer la valeur d'une texbox puis de la renvoyer dans une celulle dont la colonne est connue mais pas le numéro de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales