begin process at 2010 02 10 11:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème drag/drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème drag/drop

lundi 23 janvier 2006 à 21:15:01 | Problème drag/drop

250386

Bonjour,

Voila, lors d'un drag/drop, je voudrais que le rectangle qui simule le mouvement change de forme.
Plus précisement, que lors du clique sur une image verticale, ce rectangle devienne horizontal.
Si quelqu'un a une idée ou sait que c'est impossible, merci a lui.

250386

Cette discussion est classée dans : problème, drag, drop, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de drag drop [ par Gnub ] Comment faire, en vb5, pour afficher le contenu d'une image ou picturebox pendant un drag drop ? (sinon on ne voit qu'un rectangle qui se déplace) ? Drag & drop et listbox : problème incompréhensible... [ par violent_ken ] Violent Ken Salut, j'ai un problème vachement bizarre : j'ai créé une fonction qui permet de faire du drag & drop entre 2 listes pour copier des &#23 URGENT : Problème de DRAG'N DROP entre application et un de ses plug-in (ActiveX) ? [ par cotmar ] Bonjour,On me demande aujourd'hui de réaliser un OCX qui vient se plugger en quelques sortes dans une application.Cet OCX est un onglet qui vient se r Drag and drop microsoft agent [ par piver ] Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un moyen de désactiver le drag and drop sur un agent microsoft ?Je me sers de celui-ci dans un didacticiel pour enfa drag and drop dans plusieurs frames [ par mariolecuyer ] Bonjour. J'ai un petit problème. J'aimerais faire du drag and drop dans 2 frames différents. Soit prendre une image dans un frame et le déplacer dans Drag 'n Drop [ par gokay ] Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c drag and drop entre 2 MsFlexgrid [ par duracelle ] Bonjour a tous,J'utilise se code pour débuter le drag and drop entre 2 MsFlexgrid. Le dragMode est a manuel.msfListeEpicerie_MouseDown(Index As Inte drag and drop [ par mushashi4 ] takezoJe suis débutant est je voudrais travailler sur le drag and drop pour pouvoir déplacer par example un control picturebox et le superposer sur un Drag & Drop à partir d'internet [ par lolowilou69 ] Voila mon probleme.Je doit faire un programme qui fait un drag & drop d'une adresse intenet prise sur l'explorateur et que je ramene sur mon applicati Affectation par Drag/Drop [ par chaibat05 ] J' ai une Listbox et un MsFlexGrid et je veux affecterpar Drag/Drop, la valeur de l' item sélectionné surla ListBox dans une cellule du FlexGrid.Comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales