begin process at 2012 02 15 18:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme ds mn code de consultation en ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ds mn code de consultation en ado

samedi 29 janvier 2005 à 15:07:35 | probleme ds mn code de consultation en ado

goldenboy_h

salut tt le monde, voila jé fai un code de consultation d'une base de donnée access en utilisant ADO mai jé un problem je sai pa lekel voila le code et si kelkun de vous peu me le corriger merci d'avance:
   Private Sub cmd_cons_Click()
   Set cn = New ADODB.Connection
   cn.Provider = "microsoft.jet.oledb.3.51"
   cn.ConnectionString = App.Path & "\mrid.mdb"
   cn.Open
   Set rs = New Recordset
   req = "select * from user"
   rs.Open req, cn, adOpenDynamic
   While Not rs.EOF
       If rs.Fields(0) = tx_id Then
          tx_id = rs.Fields(0)
          tx_nom = rs.Fields(1)
          tx_prenom = rs.Fields(2)
          tx_date = rs.Fields(3)
          a = 1
       Else
          a = 0
       End If
Wend
If a = 0 Then
   MsgBox "inexistant"
End If
rs.Close
Set rs = Nothing
End Sub
samedi 29 janvier 2005 à 16:30:35 | Re : probleme ds mn code de consultation en ado

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A première vue, tu as oublié un rs.movenext dans ta boucle while ... wend.

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classée dans : code, fields, rs, cn, tx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB] Ajouter un Enregistrement en ADO [ par bmichael007 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de rajouter un enregistrement d'un champ dans des textbox sur une table spécifique en ADO?Quel est l SQL [ par AABS ] Bonjour ou Bonsoirj'ai écris dans mon programme le code suivant cn as new adodb.connectiondim rs as new adodb.recordsetcn.open "DSN=DSN NewBD"rs.open access - fields - paramétrable [ par lezardjet ] BonjourVoila c'est trés simple. J'ai un string contenant le nom d'un champs qui change. appellé "code_trava"Je voudrais connaitre la commande pour fai access - fields - paramétrable [ par lezardjet ] BonjourVoila c'est trés simple. J'ai un string contenant le nom d'un champs qui change. appellé "code_trava"Je voudrais connaitre la commande pour fai je n'arive pas a simplifié et de corrigé l'erreur dans ce code [ par Shendoo ] Bonjour a vous tous , voilà mon pb je  n'arive pas a simplifié et de corrigé l'erreur dans ce code. Il me sert a ffiche ma fiche de DVD qd je fait un Recherche [ par spamito ] Bonsoir,J'essai d'effectuer une recherche par numéro de la réservation mais cela ne marche pas avec mon code ci-dessous :Private Sub Command1_Click()S MSFLEXGRID [ par spamito ] J'ai un composant MSFLEXGRID et j'aimerai le remplir avec les données d'une table grâce à ce code :Set cn = New Connectioncn.Open "File Name=" & App.P Enregistrement [ par spamito ] Bonjour,J'ai mis en place un code qui permettra à sauvegarder mes informations dans une table, le voici :Public Sub enregistrer()Set cn = New Connecti Affichage des informations d'une société [ par ngalino ] Bonjour à tous,je développe avec vb; à cet effet, j'ai un formulaire qui doit afficher les informations nécessaires pour une société. j'aimerais qu'à code VB6 [ par najsoussi ] Bonjour; je suis en train de développer une application avec VB6 et ACCESS2003 je vous présente le code ci-dessous dans la procédure refreche mais lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales