begin process at 2010 02 10 13:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de dtpicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de dtpicker

lundi 7 mars 2005 à 18:38:02 | probleme de dtpicker

el nardo

Bonjour a tous ,
j'aimerai utilisé un dtpicker dans un programme et le borner par programation sur un an

je fait :

DTPicker_prelevement.MinDate = CDate("01/01/" & Year(Date))
DTPicker_prelevement.MaxDate = CDate("30/12/" & Year(Date))

Mais là il se fout completement de la première ligne car il y a moyen d'acceder à des dates d'avant

nb: Si on inverse les 2 lignes .c'est l'inverse.on sait acceder à des dates ulterieures

Merci d' avance

lundi 7 mars 2005 à 23:34:17 | Re : probleme de dtpicker

Esquisse

Vérifie ta variable Date elle doit pas etre au format date rmeplace la voir par l'instruction now et tu verra que ton code marche
mercredi 9 mars 2005 à 08:51:18 | Re : probleme de dtpicker

el nardo

Salut ,
desole de ne te repondre que maintenant.
J'ai essayé avec la fonction now mais le problème que avec date( qui est une fonction qui renvoie la du syteme et non pas une variable ) .
Je suis sur que ce n'est pas l'initialisation des proprietes du controles.
Ce qui m'interpelle vraiment c'est que losque on inverse les lignes le problème s'inverse
Merci

mercredi 9 mars 2005 à 11:24:23 | Re : probleme de dtpicker

Esquisse

perso j'ai copié ton code ca marche nikel chez moi.... aurai tu des paramètre régionaux non Francasi (France) ?
mercredi 9 mars 2005 à 15:22:16 | Re : probleme de dtpicker

el nardo

Oui , francais(belgique)  . Et oui moi etre un petit belge
Mais je pense pas que ce sois ca car j' ai appliqué le meme ligne pour un controle calendrier .
Et la c'est ok  
mercredi 9 mars 2005 à 16:07:26 | Re : probleme de dtpicker

Esquisse

je vias te répondre de tête mais reagrde si on peut pas appliquer un format au datetime picker et regarde si le format francais france est différent des dates francais belge.

Je sais perso que pour les nombres il y a la virgule comem séparateur des milliers....
jeudi 10 mars 2005 à 08:40:26 | Re : probleme de dtpicker

el nardo

Réponse acceptée !

Je te remercie  du temps que tu as passé pour moi.

Mais j'ai resolut mon problème en mettant a jour mon vb.J'avais oublie de le faire apres mon dernier formatage.

Cette discussion est classée dans : probleme, dtpicker, prelevement, cdate, year

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec DTPicker [ par lebasketeur ] Bonjour tout le monde,Je travaille avec des controles DTPicker pour stocker les dates dans ma base de données, mais lors de la recherche, les résultat requete [ par amine390 ] salutbonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est :sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And date_e Probleme avec la fonction Year appel a l aide [ par patsonk ] Bonjoura present je code avec VBA access, et ej dois manipuler des dates.d'habitude j'obtiens l'année d'une date avec la fonction Year(date), mais a p Incompatibilité de type!! [ par moudz84 ] voila mon probleme, tout ce que je veut faire c'est afficher des ligne d'une table, j'ai inseré ce code la : Dim ligne As New ADOB.RecordsetSet Probleme compatibilite XP / 2000 [ par Trisoul ] Bonsoir,J'ai termine mon appli, elle fonctionne sur mon poste.Je place l'exe et sa base de donnee sur un serveur.L'exe fonctionne lorsque je le lance probleme .dll [ par thinker1000 ] salut,je migrer un projet de vb6 utilisant msflexgrid vers vb2005 et je remplace ce dernier par la composant lamegrid a partir d' un .dll.mais le prob fonction recursive [ par moudz84 ] salut, j'aun probleme dans ma fonction recursive que j'ai ecrit en vba, j'ai trouver le probleme mais je ne sais pas le reparer:if  recursive(XXX1 ,XX probleme d'affichage de date dasn une cellule Excel [ par darkspoilt ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage de datej'aimerais qu'il m'affiche dans une cellule une date de facon francaise et non anglaise donc je tape ce co Probleme de suppression [ par kahllac ] [VB.NET]Bonjours, mon probleme est que ayant 2 table lié a mon logiciel je n'arrive pas supprimé en cascade, en suppriman un client --> effacé aussi t probleme des ocx et dll [ par taoufik2007 ] j'ai réalisé un package (programme d'installation) avec SetupFactory 7.0 pour mon projet en vb6.au moment de l'installation j'ai rencontré des problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales