Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème DX9 [ Multimédia / DirectX ] (Kite37)

mercredi 8 octobre 2008 à 21:57:23 | problème DX9

Kite37

Bonjour,

Après avoir finalement décidé de passer sur directX pour le besoin de certains de mes projets, je me suis demandé quel SDK il fallait installer afin d'utiliser le dernier DX.

J'ai essayé plusieurs SDK sur un ancien poste il y a peu, mais aucun ne fournissais les DLL nécessaire afin de réaliser des programmes en VB2005/2008 utilisant cette technologie...

Cordialement, KiTe

mercredi 8 octobre 2008 à 22:52:54 | Re : problème DX9
jeudi 9 octobre 2008 à 09:51:52 | Re : problème DX9

Kite37

Justement, j'ai testé ce SDK hier juste avant de poster mon msg, mais même après l'installation je ne pouvais pas utiliser DX9 dans mes programmes, et en cherchant un peu il y avait un dossier contenant tous les .lib nécessaire au développement en C/C++ met aucune DLL destinée au framework .NET ... =S

jeudi 9 octobre 2008 à 11:39:37 | Re : problème DX9
jeudi 9 octobre 2008 à 11:41:28 | Re : problème DX9

Kite37

oui, et ils ne marchent justement pas car je ne peux pas inclure les références de DX a mon projet, et que je ne trouve les DLL nul part

jeudi 9 octobre 2008 à 11:45:44 | Re : problème DX9

gillardg

as tu aussi vérifié la présence de nouvelles réferences possibles
microsoft.directx

cherche le fichier  "dxutil.vb"
 dans le dossier d'install de directx sdk 

jeudi 9 octobre 2008 à 12:43:11 | Re : problème DX9

gillardg

tu devrais avoir un dossier :
%WINDIR%\Microsoft.NET\DirectX for Managed Code\

samedi 11 octobre 2008 à 14:04:11 | Re : problème DX9

Kite37

Bonjour.

Et bien je n'avais pas réussi a utiliser les codes qui étaient dans cette section, c'est assez bizarre en fait .. pour mon projet je me suis rabattu sur une solution en GDI32+ et FMOD, mais j'aimerais tout de même finir par apprendre a utiliser DX, ne serait-ce que pour mes connaissance ..

Je retesterais le SDK des que je serais de nouveau chez moi , peut être que je m'y suis tout simplement mal pris ..

Cordialement

KiTe

lundi 13 octobre 2008 à 17:21:55 | Re : problème DX9

Kite37

Bon et bien j'ai fini par trouver un SQK qui ajoute tous seul les référence de DX dans le menu correspondant, je peux donc importer les différente partie de directX (sound, draw etc) dans mes appli.

Seul bémol : aucune trace de directMusic .. qu'est-il devenu? existe-t-il toujours dans DX9 et si oui comment y accéder?

lundi 13 octobre 2008 à 17:33:58 | Re : problème DX9

gillardg

dans le dossier d'installation de directX sdk   lire le fichier   dxreadme.htm

section  : DirectX
Audio (DirectSound® & DirectMusic®)

1 2

Cette discussion est classé dans : problème, sdk, dx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de méthode avec WMP [ par stranger ] Hello à vous,Je viens de me plonger dans le SDK de WindowsMedia Player 10 et il y a un "truc" qui m'échappe : pourquoi la méthode (documentée, of cour NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie Aide pour VB [ par typhonkos ] Bonsoir,Alors voila le problème : je ne connais absoulement rien au VB. Le problème s'est que je ne sais pas ou chercher un compilateur pour ecrire me Problème avec les couleurs [ par MadM@tt ] Bonjour tous,violà j'ai un problème avec ces satanés couleurs.Par exemple quand je fais une propriété BackColor pour un controle perso, des fois je ré Problème avec les controles ActiveX [ par MadM@tt ] Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n' Problème avec les espaces [ par namlook ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :#!/usr/bin/env pythonimport sys,osfor fichier in sys.argv[1:]: os.system('file '+fichier)</tr Problème compilation QT avec le moc [ par DogKiller ] Bonjour à tousg un problème avec l'édition de liens sous VC++6 et QT 3.2.1.Tout compile bien. Et g coché le plugin mais le .pro n'est pas crée.Je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.