Accueil > Forum > > > > problème DX9
problème DX9
mercredi 8 octobre 2008 à 21:57:23 |
problème DX9

Kite37
|
Bonjour, Après avoir finalement décidé de passer sur directX pour le besoin de certains de mes projets, je me suis demandé quel SDK il fallait installer afin d'utiliser le dernier DX. J'ai essayé plusieurs SDK sur un ancien poste il y a peu, mais aucun ne fournissais les DLL nécessaire afin de réaliser des programmes en VB2005/2008 utilisant cette technologie... Cordialement, KiTe
|
|
mercredi 8 octobre 2008 à 22:52:54 |
Re : problème DX9
|
jeudi 9 octobre 2008 à 09:51:52 |

Kite37
|
Justement, j'ai testé ce SDK hier juste avant de poster mon msg, mais même après l'installation je ne pouvais pas utiliser DX9 dans mes programmes, et en cherchant un peu il y avait un dossier contenant tous les .lib nécessaire au développement en C/C++ met aucune DLL destinée au framework .NET ... =S
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 11:39:37 |

gillardg
|
as tu regardé les exemples vb ??
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 11:41:28 |

Kite37
|
oui, et ils ne marchent justement pas car je ne peux pas inclure les références de DX a mon projet, et que je ne trouve les DLL nul part
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 11:45:44 |

gillardg
|
as tu aussi vérifié la présence de nouvelles réferences possibles microsoft.directx cherche le fichier "dxutil.vb" dans le dossier d'install de directx sdk
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 12:43:11 |

gillardg
|
tu devrais avoir un dossier : %WINDIR%\Microsoft.NET\DirectX for Managed Code\
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 14:04:11 |

Kite37
|
Bonjour.
Et bien je n'avais pas réussi a utiliser les codes qui étaient dans cette section, c'est assez bizarre en fait .. pour mon projet je me suis rabattu sur une solution en GDI32+ et FMOD, mais j'aimerais tout de même finir par apprendre a utiliser DX, ne serait-ce que pour mes connaissance ..
Je retesterais le SDK des que je serais de nouveau chez moi , peut être que je m'y suis tout simplement mal pris ..
Cordialement
KiTe
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 17:21:55 |

Kite37
|
Bon et bien j'ai fini par trouver un SQK qui ajoute tous seul les référence de DX dans le menu correspondant, je peux donc importer les différente partie de directX (sound, draw etc) dans mes appli.
Seul bémol : aucune trace de directMusic .. qu'est-il devenu? existe-t-il toujours dans DX9 et si oui comment y accéder?
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 17:33:58 |

gillardg
|
dans le dossier d'installation de directX sdk lire le fichier dxreadme.htm
section : DirectX Audio (DirectSound ® & DirectMusic ®)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, sdk, dx9
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de méthode avec WMP [ par stranger ]
Hello à vous,Je viens de me plonger dans le SDK de WindowsMedia Player 10 et il y a un "truc" qui m'échappe : pourquoi la méthode (documentée, of cour
NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ]
Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie
Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie
Aide pour VB [ par typhonkos ]
Bonsoir,Alors voila le problème : je ne connais absoulement rien au VB. Le problème s'est que je ne sais pas ou chercher un compilateur pour ecrire me
Problème avec les couleurs [ par MadM@tt ]
Bonjour tous,violà j'ai un problème avec ces satanés couleurs.Par exemple quand je fais une propriété BackColor pour un controle perso, des fois je ré
Problème avec les controles ActiveX [ par MadM@tt ]
Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n'
Problème avec les espaces [ par namlook ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème :#!/usr/bin/env pythonimport sys,osfor fichier in sys.argv[1:]: os.system('file '+fichier)</tr
Problème compilation QT avec le moc [ par DogKiller ]
Bonjour à tousg un problème avec l'édition de liens sous VC++6 et QT 3.2.1.Tout compile bien. Et g coché le plugin mais le .pro n'est pas crée.Je voud
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|