begin process at 2012 02 14 02:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème d'écriture dans base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'écriture dans base de donnée

lundi 19 mai 2008 à 10:45:36 | Problème d'écriture dans base de donnée

kyoleroi

Bonjour,
Voila mon souci, j'écris dans une base de donnée acces mais le problème est que lors de ma sécquence d'écriture, j'écris dans mon table1 que une colonne sur deux.
exemple:
"1", rien, "salut", rien, "tu", rien, "bien", rien,
au lieu de
"1"," 23"," salut", "toto","tu"," vas", "bien"," ?",

Je ne comprend pas mon erreur

Voici mon Code:
        Dim i= 0
        ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("Table1").NewRow()

For i = 0 To 37

ObjetDataRow(i) = Resultat_Mesure(i)
            i = i + 1
            Application.DoEvents()
        Next

ObjetDataSet.Tables("Table1").Rows.Add(ObjetDataRow)

'Pour modifier les valeurs changées dans le DataAdapter
        ObjetCommandBuilder = New OleDbCommandBuilder(ObjetDataAdapter)

'Mise à jour
        ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "Table1")

'On vide le DataSet et on le 'recharge' de nouveau.
        ObjetDataSet.Clear()

ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "Table1")

ObjetDataTable = ObjetDataSet.Tables("Table1")

lundi 19 mai 2008 à 11:10:13 | Re : Problème d'écriture dans base de donnée

lim

Réponse acceptée !
Salut,

dans ta boucle for enleve le i=i+1, sinon tes i s'incrémentent de 2 en 2 au lieu de 1 en 1
   quand tu écris une boulce for l'incrémentation de la variable de boucle se fait toute seule à chaque fin de la boucle

@+
LIM
lundi 19 mai 2008 à 13:40:48 | Re : Problème d'écriture dans base de donnée

kyoleroi

Merci,
Je n'y avais pas penser!!!!
Cordialement

Cette discussion est classée dans : problème, base, écriture, table1, objetdataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème update [ par piou62 ] Bonjour, J'ai un soucis avec un update de base de donnée access. J'ai vu que CommandBuilder permettais de générer automatiquement la commande. J'ai d Datagrid: Un petit problème [ par omartt ] Bonjour à tous, Dans ma base de données access, j'ai saisi des données qui sont liée à une combobox et qui devront se charger avec form1.load mais ils Multithreading et pile fifo [ par Polack77 ] Bonjour [^^happy13], J'améliore en ce moment une classe journal. J'ai remarqué que quand beaucoup de problème survienne l'écriture de mon fichier jou [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Problème avec la fonction Hidden [ par lillyes ] Bonjour à tous ! Un fois de plus j'ai besoin de vos conseils éclairés ! J'ai créé une base de données, ou les données sont regroupées par thèmes. Af Problème avec des dates [ par bu36 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide dans le cadre de la création d'une base de données de cadencier de commandes. Ma problème accès base ? [ par cartman29 ] Bonjour, J'ai fait plusieurs combobox/listbox qui vont chercher des infos sur une base windev(fichier FIC) par le biais d'odbc mais il arrive que exc Transfert de base de données [ par Mornaloce ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je vous explique : Dans l'entreprise ou je travail il y a une bdd sur le serveur principal (en PostGreSQL) et [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le problème de mise a jour BBD [ par garnier54 ] Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon projet) HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales