begin process at 2012 02 15 04:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

probleme d'ecriture dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ecriture dans un fichier

samedi 26 octobre 2002 à 18:28:25 | probleme d'ecriture dans un fichier

laulaut

je veux créer une page html
le probleme quand t-on fait
print #1 , "blabla"
ca marche
mais print #1 , "bla"et"bla
il change le code en
print #1 . "bla"; et; "bla"
mais il ecrit pas le et
comment faire merci
samedi 26 octobre 2002 à 18:35:10 | Re : probleme d'ecriture dans un fichier

rene38

Que veux-tu écrire exactement ?
blabla ?
"blabla" ?
???

-------------------------------
Réponse au message :

print #1 , "blabla"
ca marche
il change le code en
mais il ecrit pas le et
comment faire merci
samedi 26 octobre 2002 à 19:13:35 | Re : probleme d'ecriture dans un fichier

laulaut

des lignes tu gend

print #1, <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">"

Réponse au message :

blabla ?
"blabla" ?
???

Réponse au message :

print #1 , "blabla"
ca marche
il change le code en
mais il ecrit pas le et
comment faire merci

samedi 26 octobre 2002 à 20:20:30 | Re : probleme d'ecriture dans un fichier

rene38

Remplace les guillemets qui doivent être dans le texte à écrire par leur équivalent : chr(34)

Un exemple :

Print #1, "</Font><p class=MsoNormal><span style='font-family:" & chr(34) & "Courier New" & chr(34) & ";font-size=10.0pt; Color: black"

écrira

</Font><p class=MsoNormal><span style='font-family:"Courier New";font-size=10.0pt; Color: black

Réponse au message :

des lignes tu gend

print #1, <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">"

Réponse au message :

blabla ?
"blabla" ?
???

Réponse au message :

print #1 , "blabla"
ca marche
il change le code en
mais il ecrit pas le et
comment faire merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, ecriture, print, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier texte... [ par mike79 ] BonjourJe sais ecrire dans un fichier texte en utilisant les commandes print ou write mais la façon dont celà est écrit me dérange.Par exemple, je vou erreur ecriture dans un fichier [ par vanes83 ] Salut Je viens de débuter en vb , je ne veux pas utiliser d'interfaceet je veux écrire la taille de mon tableau dans mon fichierJ'ai une erreur de com Probleme avec fwrite. [ par spyro666 ] Voilà j'essaie d'écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte: $bla=1 m Probleme d'ecriture d'un fichier xml UTF-8 [ par cuzco38 ] Bonjour,J'utilise l'objet MXXMLWriter40 pour créer un XML, après serialisation , j'utilise DOMDocument40 pour créer le fichier XML.Malgrès la définiti Probleme de lecture de fichier .txt ou .xls [ par petit_fennec ] J'appelle a l'aide,Actuellement en Stage je viens de decouvrir VB .NET, et je commence a avoir de difficulte.Je dois lire des données dans divers docu Probleme de liste de fichiers! [ par Seth77 ] Slu voila je me fais , en ce moment un logiciel pour changer regulierement le fond d ecran de windows ! Mais j ai un petit probleme ..... je ne sais probleme excel [ par tommie ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique:j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: pb avec input type="file" [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcouri probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour prob avec une variable [ par spyro666 ] Voilà j'essaie d' écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte: $bla=1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales