Accueil > Forum > > > > probleme d'ecriture dans un fichier
probleme d'ecriture dans un fichier
samedi 26 octobre 2002 à 18:28:25 |
probleme d'ecriture dans un fichier

laulaut
|
je veux créer une page html le probleme quand t-on fait print #1 , "blabla" ca marche mais print #1 , "bla"et"bla il change le code en print #1 . "bla"; et; "bla" mais il ecrit pas le et comment faire merci
|
|
samedi 26 octobre 2002 à 18:35:10 |
Re : probleme d'ecriture dans un fichier

rene38
|
Que veux-tu écrire exactement ? blabla ? "blabla" ? ???
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je veux créer une page html le probleme quand t-on fait print #1 , "blabla" ca marche mais print #1 , "bla"et"bla il change le code en print #1 . "bla"; et; "bla" mais il ecrit pas le et comment faire merci
|
|
samedi 26 octobre 2002 à 19:13:35 |

laulaut
|
des lignes tu gend
print #1, <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">"
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
samedi 26 octobre 2002 à 20:20:30 |

rene38
|
Remplace les guillemets qui doivent être dans le texte à écrire par leur équivalent : chr(34)
Un exemple :
Print #1, "</Font><p class=MsoNormal><span style='font-family:" & chr(34) & "Courier New" & chr(34) & ";font-size=10.0pt; Color: black"
écrira
</Font><p class=MsoNormal><span style='font-family:"Courier New";font-size=10.0pt; Color: black
des lignes tu gend
print #1, <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">"
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, ecriture, print, bla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'ecriture d'un fichier xml UTF-8 [ par cuzco38 ]
Bonjour,J'utilise l'objet MXXMLWriter40 pour créer un XML, après serialisation , j'utilise DOMDocument40 pour créer le fichier XML.Malgrès la définiti
Ecriture dans un fichier texte... [ par mike79 ]
BonjourJe sais ecrire dans un fichier texte en utilisant les commandes print ou write mais la façon dont celà est écrit me dérange.Par exemple, je vou
erreur ecriture dans un fichier [ par vanes83 ]
Salut Je viens de débuter en vb , je ne veux pas utiliser d'interfaceet je veux écrire la taille de mon tableau dans mon fichierJ'ai une erreur de com
Probleme avec fwrite. [ par spyro666 ]
Voilà j'essaie d'écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte: $bla=1 m
C'est quoi " Split " + Recherche dans un fichier [ par T4rik ]
Bonjour mon probleme est trop long, mais, bon je veux apprendre merci d'avance Mo
[Ecriture] Permission refusée [ par Vianneyp ]
Bonjour,Je souhaiterai modifier le fichier host de Windows a l'aide d'un script vbs.Seulement cela ne fonctionne pas : on me renvoi une erreur "Permis
probleme avec vb 6 [ par smartghost ]
mon probleme c'est que mon visual basique 6 ne peut pas ouvrir les codes sources telecharger de vbfrance.comtoujours un message d'eureur s'affiche lor
svp votre aide [ par lfakir ]
salut tous le monde j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai une application vb6 qui lit des parametre a partir d'un fichier .ini qui contie
empaquetage [ par mimosa803 ]
salut tout le monde j'ai un probleme avec l'empaquetage et j'espere que vous m'aider:j'ai générer le fichier.exe puis j'ai volu faire un fichier d'ins
Perplexe Oo (pb affichage fichier texte) [ par faucheuse ]
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Le titre de ce post est directement inspiré de mon sentiment face à mon programme (qui pour une fois f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|