begin process at 2012 02 13 18:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème d'édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'édition

lundi 11 octobre 2004 à 18:11:42 | Problème d'édition

mbar

Bonjour,

J'ai un état basé sur un requète et lors du premier affichage cela est correct mais ensuite l'état qui apparaît est toujours le même à savoir le premier. On dirait que mon état ne se réactualise pas en fonction de ma requète comme ne mise en cache.

D'avance merci
lundi 11 octobre 2004 à 18:36:52 | Re : Problème d'édition

sgrant

Bonjour

c'est sur access?

gs
lundi 11 octobre 2004 à 19:16:23 | Re : Problème d'édition

cboulas

Membre Club
Salut, pour passer à l'enregistrement suivant il faut utiliser .Movenext, maintenant si tu l'utilise mais que ça marche pas il faudrait voir le code source.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mardi 12 octobre 2004 à 07:45:19 | Re : Problème d'édition

metalcoder

Membre Club
Réponse acceptée !
Si c'est un etat datareport sous VB, j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi avec ce code

DataEnvironment1.rsRecord.Open ("Select * from [Record] where [Etat]= '" & temp & "'")
DataEnvironment1.rsRecord.Requery

DataReport1.Show
DataReport1.Refresh
DataEnvironment1.rsRecord.close

@+
Metalcoder
mardi 12 octobre 2004 à 10:16:21 | Re : Problème d'édition

mbar

Merci pour la solution du DataEnvironment1.rsRecord.Requery.
Ca marche impec

Mbar

Cette discussion est classée dans : problème, état, premier, requète, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et list [ par delphine ] Bonjouraujourd'ui mon problème est double :je travaille avec une relation vb-acces via ado ou odbc (cela dépend) quoiqu'il en soit j'ai crée une datag Problème pour réaliser une édition VB avec des photos [ par BPascal ] J'ai une base access avec des articles d'un catalogue que je dois éditer sous VB6. Dans cette base, j'ai aussi le nom d'image à éditer. Est-ce que le PRINT [ par saysay ] saySujet : Impression d'étatSalut!Mon problème:Dans un formulaire Access 2000, je sélectionne dans un combox l'année et un autre le mois, je click sur Problème pour gérer une requête croisée dans un état ?? [ par trabetjp42 ] Comment puis je gérer ma requête analyse croisée dans un état ou formulaire? Le nombre de champs varie sans arrêt... Qqun pourrait il m'indiquer la d Crystal Reports [ par daveCrocket ] Bonjour,J'ai un problème dans mon appli.J'utilise le composant CRViewer de Crystal Reports 8.5.Je charge un état dans lequel il y a un sous-état, il a Prolème de requète avec SUM [ par darwin42 ] Salut tout le monde,Je fais un programme en VB avec une liaison à une base Access (comme c'est original !). J'ai fais une requête qui calcul la somme problème tâche [ par bob10 ] Salut tout le mondeJ'exécute un batch à l'aide de la fonction Shell qui l'id de la tache.Et je voudrait réexécuter mon batch seulement lorsque le prem Mise en page dynamique d'un état sous access [ par jeannot45 ] Bonjour,Mon problème a un certain caractère d'urgence ....Voici mon problème :J'ai créé des états avec des marges et des orintations particulières. Lo Problème avec des états sous access [ par Waldo2188 ] Salut J'utilise des état sous access, mais je voudrais que l'utilisateur puisse choisir ce qu'il va éditer.Il peut éditer plusieur chose par page.Je p Problème édition avec DataReport basé sur 2 requetes SQL [ par Kepone ] Salut tous le monde.Je prend un exemple. J'ai une table Ecrivain qui contient :CodeEcrivainPrenomEcrivainNomEcrivain Et une table livre qui contient :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales