begin process at 2012 02 14 07:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème pour effacer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour effacer une table

jeudi 4 novembre 2004 à 11:24:47 | problème pour effacer une table

jujunio

Bonjour,

je tente d'effacer une table dans une base de données et la méthode reresh que j'appelle échoue !

Je ne comprend pas !

voici mon code :

Adodc4.RecordSource = "DROP TABLE maTable"
Call Adodc4.Refresh

Si vous pouviez m'aider ça serai super !
Merci
Jujunio
jeudi 4 novembre 2004 à 12:13:45 | Re : problème pour effacer une table

trabice

Réponse acceptée !
oula..
essaye plutot ca
nomdetaconnexion.execute (DROP TABLE maTable)

fabrice
jeudi 4 novembre 2004 à 12:14:59 | Re : problème pour effacer une table

trabice

en général on fait

req = "select * from test"
'apres on excute la requete avec un ado
rsado.open req,nomdelaconnexion,....

Cette discussion est classée dans : problème, table, effacer, adodc4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création de table !!!!!! [ par m.bazier ] J'ai créé une table par l'intermédiaire de VBA, mais tous les champs par défaut sont sur null interdit.Comment peut on modifier cette option dans le c problème de débutant [ par r1k ] Bonjour,je débute en vb, et un problème se pose à moi.en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des donnée supression dans une table [ par EvhA ] Bonjour a tousJai debute ya pas bien longtemp et je suis coince:Je veux effacer un enregistrement ds ma table, jai donc essaye ceciData2.RecordSource Comment effacer l'intégralité du contenu d'une table de base de données? [ par sylfau ] Bjr,J'utilise ADO sur VB6 et je souhaites effacer l'intégralité du cotenu d'une table d'une base de données de type access 2000.Après avoir déclarer A Table attachée dBase sous ACCESS 2000 [ par clairel ] Lorsque je veux modifier les données (ou les trier) d'une table dBase à partir d'ACCESS, le comportement est différent en fonction du SE :ACCESS 2000 Tabla attachée dBase sous ACCESS 2000 [ par clairel ] Lorsque je veux modifier les données (ou les trier) d'une table dBase à partir d'ACCESS, le comportement est différent en fonction du SE :ACCESS 2000 Problème Date avec ADO [ par David2410 ] Salut à toi,J'ai un problème avec le controle ADODC, il pointe sur une table qui contient des champs "Date", et je ne peux pas supprimer les date qui Problème de Création de table access via DAO [ par Tresor ] Bonjour à tous !Je programme en Visual BasicJ'ai un petit problème avec la création des Tables avec DAOAu fait, j'ai tout ce qu'il me faut comme codeV Problème navigation application [ par Roc ] Sur la page d'accueil de mon pgm j'ai le choix entre plusiers rubriques. Dans une de celle ci je rempli un combobox d'apres une table.Je voulais savoi GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales