Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme embetant sur la recherche de cs [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (windob)

dimanche 27 février 2005 à 11:47:23 | probleme embetant sur la recherche de cs

windob

Membre Club
salut a tous,

je m'adresse au webmasters car il ya un probleme sur la recherche sur cs.
quand on tape par exemeple "anti crack", on se fait rejeter alors que l'on ne cherche pas un crack, c'est un peu génant car l'autre fois j'avais trouvé une source je ne sais plus comment qui parlait de defense contre le cracking et je ne peu plus la retrouver a cause de cette restriction des recherchers.

merci

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

==> Www.Securitique.Com <==

dimanche 27 février 2005 à 13:08:06 | Re : probleme embetant sur la recherche de cs

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Il ne peuvent pas s'amuser à coder un interpréteur d'expressions.
"anti crack"
"non crack"
"bloqueur de crack"
"annihileur de crack"
... Le mot 'crack' te jettera, parce que ce site n'est pas destiné à propager ce genre de chose. Un programme anticrack peut aider à comprendre le crack. Donc, c'est bloqué, un point c'est tout.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

dimanche 27 février 2005 à 18:44:15 | Re : probleme embetant sur la recherche de cs

windob

Membre Club

non mais ils pourraient juste supprimer le filtre
de tte façons, certains membres postent des sources comme des crackme, des keyloggers, voire meme des soruces de virus alors je ne voit pas pk on interdirait leur recherche mais on autoriserait leur mise en ligne
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

==> Www.Securitique.Com <==

Cette discussion est classé dans : recherche, probleme, cs, crack, embetant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reponse dans textbox [ par syltouille ] Bonjour les genies de tout poils (de mon cote au niveau orthographe je suis pas tres fort).Jai un petit probleme ou plutot je recherche une idee pour MYSQL [ par fatNugly ] ok j'ai un problemej'ai 3 champs sur mysql titre description motclesje fais une recherche dans lechamps motsclesla mon probleme est que je n'arrive pa recherche de l'aide [ par nonou_mox ] Bonjour ,   J e suis un developpeur debutant dans vb6 et j'ai qq probleme ;mais je pense que qq part ,un il y a qq un qui peut m'aider Bon , voila mo PROBLEME DE RECHERCHE DANS UNE TEXTBOX [ par caux ] Voila, j'ai dans ma Form1 trois textbox.Ma form3 est ma fenetre de recherche, identique à celle  du bloc note de windows. la textbox sur cette form s' Message d'erreur : data type mismatch in criteria expression ? [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec mon prog, je voudrais faire une recherche ds ma base de donnée en passant comme critére de recherche un n probleme de suppression dans une chaine de caractere [ par Link49 ] Bonjour à tout le monde! Voila j'ai un probleme, je recherche dans une chaine de caractere le caractere " (double quote) afin de le supprimer! Mais j' CONSTANTE probleme [ par GHGFSJD ] Bonjour,Voila mon petit soucis que je n'arrive pas à regler tt seul :dans ma form j'aimerais fait cela :(general)Option Explicitdim bidul,machin as st Requete SQL [Recherche] [ par jothecracker ] Bonjours a tous,j'utilise Access 2000, et j'ai un probleme avec ma requete,g un champ Type qui comptien plusieurs valeur dont DVD et DVD Rip, j'utilis Probleme de recordset ??? [ par JeffC1977 ] Salut... Je suis avec VB? ADO et ACCESS J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce bug.... J'ai 11 textebox pour afficher l'info de ma BD. Quand je fais un probleme de recherche destination fichier [ par theice ] bonjoursje travaille sur excel et j'utilise des macros pour afficher des feuilles excels se trouvant dans un dossier situer sur ma clé USB.Je ne trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.