Accueil > Forum > > > > probleme embetant sur la recherche de cs
probleme embetant sur la recherche de cs
dimanche 27 février 2005 à 11:47:23 |
probleme embetant sur la recherche de cs

windob
|
salut a tous, je m'adresse au webmasters car il ya un probleme sur la recherche sur cs. quand on tape par exemeple "anti crack", on se fait rejeter alors que l'on ne cherche pas un crack, c'est un peu génant car l'autre fois j'avais trouvé une source je ne sais plus comment qui parlait de defense contre le cracking et je ne peu plus la retrouver a cause de cette restriction des recherchers. merci -------------------------------------------------------------------- l'avenir appartient a ceux ki program tot  ==> Www.Securitique.Com <==
|
|
dimanche 27 février 2005 à 13:08:06 |
Re : probleme embetant sur la recherche de cs

econs
|
Il ne peuvent pas s'amuser à coder un interpréteur d'expressions.
"anti crack"
"non crack"
"bloqueur de crack"
"annihileur de crack"
... Le mot 'crack' te jettera, parce que ce site n'est pas destiné à
propager ce genre de chose. Un programme anticrack peut aider à
comprendre le crack. Donc, c'est bloqué, un point c'est tout.
Manu ------------------------------------------- Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
|
|
dimanche 27 février 2005 à 18:44:15 |
Re : probleme embetant sur la recherche de cs

windob
|
non mais ils pourraient juste supprimer le filtre de tte façons, certains membres postent des sources comme des crackme, des keyloggers, voire meme des soruces de virus alors je ne voit pas pk on interdirait leur recherche mais on autoriserait leur mise en ligne -------------------------------------------------------------------- l'avenir appartient a ceux ki program tot  ==> Www.Securitique.Com <==
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, probleme, cs, crack, embetant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Reponse dans textbox [ par syltouille ]
Bonjour les genies de tout poils (de mon cote au niveau orthographe je suis pas tres fort).Jai un petit probleme ou plutot je recherche une idee pour
MYSQL [ par fatNugly ]
ok j'ai un problemej'ai 3 champs sur mysql titre description motclesje fais une recherche dans lechamps motsclesla mon probleme est que je n'arrive pa
recherche de l'aide [ par nonou_mox ]
Bonjour , J e suis un developpeur debutant dans vb6 et j'ai qq probleme ;mais je pense que qq part ,un il y a qq un qui peut m'aider Bon , voila mo
PROBLEME DE RECHERCHE DANS UNE TEXTBOX [ par caux ]
Voila, j'ai dans ma Form1 trois textbox.Ma form3 est ma fenetre de recherche, identique à celle du bloc note de windows. la textbox sur cette form s'
Message d'erreur : data type mismatch in criteria expression ? [ par neo_tsubasa ]
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec mon prog, je voudrais faire une recherche ds ma base de donnée en passant comme critére de recherche un n
probleme de suppression dans une chaine de caractere [ par Link49 ]
Bonjour à tout le monde! Voila j'ai un probleme, je recherche dans une chaine de caractere le caractere " (double quote) afin de le supprimer! Mais j'
Probleme de recherche de la base de donnée par mon application [ par gbegerco ]
Salut à tousJ'ai un problème avec les applications dans lesquelles j'utilise ADODC. Lors de l'utilisation de l'application quand j'exporte par exemple
CONSTANTE probleme [ par GHGFSJD ]
Bonjour,Voila mon petit soucis que je n'arrive pas à regler tt seul :dans ma form j'aimerais fait cela :(general)Option Explicitdim bidul,machin as st
Requete SQL [Recherche] [ par jothecracker ]
Bonjours a tous,j'utilise Access 2000, et j'ai un probleme avec ma requete,g un champ Type qui comptien plusieurs valeur dont DVD et DVD Rip, j'utilis
Probleme de recordset ??? [ par JeffC1977 ]
Salut... Je suis avec VB? ADO et ACCESS J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce bug.... J'ai 11 textebox pour afficher l'info de ma BD. Quand je fais un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|