begin process at 2010 02 10 14:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème Empaquetage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Empaquetage

lundi 12 mars 2001 à 12:39:11 | Problème Empaquetage

Beren

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.

L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootstrap] on trouve : TmpDir=msftqws.pdw indiquant selon l'aide Microsoft un répertoire temporaire pour l'installation ?

L'installation ne marche pas et dans le journal apparaît le message d'erreur suivant :
Erreur : Le fichier 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la solution.

Merci d'avance,
Beren

Ps : j'ai déjà installé le SP5
lundi 15 avril 2002 à 22:56:56 | Re : Problème Empaquetage

criche

Benoit Stéphane

Bonjour,
Je suis confronté au même problème et je ne trouve pas pour l'instant de solutions dans le forum.
Si depuis tu as trouvé une solution pourrais-tu m'en faire part?
Merci d'avance!
(j'utilise winNT4 et l'appli utilise une base de donnée access, ADO, et un datareport.)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.

L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootstrap] on trouve : TmpDir=msftqws.pdw indiquant selon l'aide Microsoft un répertoire temporaire pour l'installation ?

L'installation ne marche pas et dans le journal apparaît le message d'erreur suivant :
Erreur : Le fichier 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la solution.

Merci d'avance,
Beren

Ps : j'ai déjà installé le SP5

vendredi 28 février 2003 à 11:23:30 | Re : Problème Empaquetage

ducourneau

Je suis confronter au meme probleme exactement auriez vous trouvé une solution?

Merci d'avance
Cordialement

David DUCOURNEAU
David Ducourneau

Réponse au message :

>
> Benoit Stéphane
>
> Bonjour,
> Je suis confronté au même problème et je ne trouve pas pour l'instant de solutions dans le forum.
> Si depuis tu as trouvé une solution pourrais-tu m'en faire part?
> Merci d'avance!
> (j'utilise winNT4 et l'appli utilise une base de donnée access, ADO, et un datareport.)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.
>
> L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootstrap] on trouve : TmpDir=msftqws.pdw indiquant selon l'aide Microsoft un répertoire temporaire pour l'installation ?
>
> L'installation ne marche pas et dans le journal apparaît le message d'erreur suivant :
> Erreur : Le fichier 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable.
>
> Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la solution.
>
> Merci d'avance,
> Beren
>
> Ps : j'ai déjà installé le SP5
>
>
jeudi 6 mars 2003 à 11:29:37 | Re : Problème Empaquetage

criche

Bon, c'est un peu loin, et je ne me souviens pas de tout hélas, mais je crois que le problème venais du fichier Setup.Lst, où la ligne correspondant à 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' devait être modifiée en 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegister)'
(il fallait supprimer le "Ex").
J'espère que mes souvenirs sont bon!
Sinon de temps en temps je cherche sur le site de microsoft sur la base de connaissance, qui répond à pas mal de bug sur vb.
Bonne chance!

Benoit Stéphane

Réponse au message :

> Je suis confronter au meme probleme exactement auriez vous trouvé une solution?
>
> Merci d'avance
> Cordialement
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Benoit Stéphane
> >
> > Bonjour,
> > Je suis confronté au même problème et je ne trouve pas pour l'instant de solutions dans le forum.
> > Si depuis tu as trouvé une solution pourrais-tu m'en faire part?
> > Merci d'avance!
> > (j'utilise winNT4 et l'appli utilise une base de donnée access, ADO, et un datareport.)
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.
> >
> > L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootstrap] on trouve : TmpDir=msftqws.pdw indiquant selon l'aide Microsoft un répertoire temporaire pour l'installation ?
> >
> > L'installation ne marche pas et dans le journal apparaît le message d'erreur suivant :
> > Erreur : Le fichier 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable.
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la solution.
> >
> > Merci d'avance,
> > Beren
> >
> > Ps : j'ai déjà installé le SP5
> >
> >
>
jeudi 6 mars 2003 à 12:04:55 | Re : Problème Empaquetage

ducourneau

Tua bonne mémoire mais j'avais deja resolu le probleme ( je l'avais deja eut l'année derniere...lol)
Merci beaucoup

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
lundi 24 janvier 2005 à 18:31:01 | Re : Problème Empaquetage

nape

Slt j'ai le même problème mais il me met:C:\DOCUME~1\KONENA~1\LOCALS~1\Temp\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.
*** Erreur: (L'utilisateur a répondu 'OK'.).Vous dites de supprimer le Ex mais je ne le trouve pas dans le setup.lst.J'ai plutôt ça:
[Bootstrap]
SetupTitle=Installation
SetupText=Copie des fichiers, veuillez patienter.
CabFile=Essaie N°5.CAB
Spawn=Setup1.exe
Uninstal=st6unst.exe
TmpDir=msftqws.pdw
Cabs=1
jeudi 17 mars 2005 à 10:26:33 | Re : Problème Empaquetage

acanne

Le message de windows nous induit en erreur.
Ce message s'affiche lorsqu'il ne trouve pas un fichier dans la liste du setup.
Pour résoudre ce problème, il faut regarder le fichier 'trace' de l'installation. Dans ce fichier (un txt je crois), on peut voir l'endroit exact où l'installation a échoué.

mardi 5 avril 2005 à 11:18:59 | Re : Problème Empaquetage

eric7

merci pour la réponse criche,

maintenant mon prog s'installe correctement.

Eric7

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, empaquetage, installation, pdw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage (installation) [ par marie ] voici mon problème:au cours de la création du fichier d'installation (avec l'assistant empaquetage) de mon application développée en Visual Basic, j'a Empaquetage et Deploiement [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un fichier d'installation avec l'Assistant Empaquetage et Deploiement, quand je vais l'installer sur un autre odrinateur il Empaquetage et Deploiement [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un fichier d'installation avec l'Assistant Empaquetage et Deploiement, quand je vais l'installer sur un autre odrinateur il Problème d'installation [ par cricri2001 ] Bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon applic, elle fonctionne bien ( c déjà bien), alors aprés jme dit ça pourrait etre cool de la diffuser, j'uti Empaquetage et installation, petit problème... HELP! [ par C17 ] Salut à tous, J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'e problème sur empaquetage et déploiement [ par hervewolf ] bonjour hier je ne savais pas comment créer un fichier install.Grace à vous ce n'est plus le cas, seul un petit problème subsiste. lorsque j'installe **PROBLEME AVEC ProVBSetup ** [ par Heny ] Salut a tousJe viens de terminer mon application sur vb6 et j'ai fais empaquetage de celle-ci avec Assistant Empaquetage & déploiement et après que j' Problème d'installation de complément [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp Problème d'installation de complément [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp Répertoire d'installation [ par Ma2004 ] Salut !Je souhaite installer mon application en VB sur un PC et offrir le choix du répertoire d'installation. Jusque là pas de problème.Ou tout se com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales