Bon, c'est un peu loin, et je ne me souviens pas de tout hélas, mais je crois que le problème venais du fichier Setup.Lst, où la ligne correspondant à 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' devait être modifiée en 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegister)'
(il fallait supprimer le "Ex").
J'espère que mes souvenirs sont bon!
Sinon de temps en temps je cherche sur le site de microsoft sur la base de connaissance, qui répond à pas mal de bug sur vb.
Bonne chance!
Benoit Stéphane
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Je suis confronter au meme probleme exactement auriez vous trouvé une solution?
>
> Merci d'avance
> Cordialement
>
> David DUCOURNEAU

>
David Ducourneau>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Benoit Stéphane
> >
> > Bonjour,
> > Je suis confronté au même problème et je ne trouve pas pour l'instant de solutions dans le forum.
> > Si depuis tu as trouvé une solution pourrais-tu m'en faire part?
> > Merci d'avance!
> > (j'utilise winNT4 et l'appli utilise une base de donnée access, ADO, et un datareport.)
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.
> >
> > L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootstrap] on trouve : TmpDir=msftqws.pdw indiquant selon l'aide Microsoft un répertoire temporaire pour l'installation ?
> >
> > L'installation ne marche pas et dans le journal apparaît le message d'erreur suivant :
> > Erreur : Le fichier 'c:windows empmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable.
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la solution.
> >
> > Merci d'avance,
> > Beren
> >
> > Ps : j'ai déjà installé le SP5
> >
> >
>