begin process at 2012 02 14 19:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

probleme d'emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'emplacement

lundi 3 mars 2008 à 11:56:07 | probleme d'emplacement

mami17

salut mes amis
je tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le repertoire  "bin" et dans cette base il a une table qui contient un champs de type de  ole et pour que je charge le photo j'ai fais le controle openfildialog .
le probleme c'est que le chemin de la base de  donnee cahnge des que je parcourir l'image . car le programme change le chemain et part de chercher de la base de donne a partir de chemain de la photo selectionner .
que je dois faire pour  resoudre le probleme merci d'avance a  tout les solutions propose

lundi 3 mars 2008 à 13:04:47 | Re : probleme d'emplacement

Exploreur

Membre Club
Salut,

J'ai rien compris et ne m'en veut pas...mais défois que, regarde du côté de :

Application.StartupPath et Application.ExecutablePath

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 3 mars 2008 à 14:08:20 | Re : probleme d'emplacement

mami17

salut
voila la chaine de connexion  ch="provider ......datasource=ecole"
c-a-d que le progrmme cherche la base de donnes dans le bin.
mais quand je choisi une photo a l'aide de openfiledialog le chemin recuperer
le programme cherche la base or la base est dans le bin
que je dois faire .
ce qui concerne application.StartupPath  je le fais mais le probleme reste il meme.
lundi 3 mars 2008 à 14:44:26 | Re : probleme d'emplacement

antoine_ferard

Avant de choisir la foto, tu pourrais mettre le chemin de la base de données dans une variable ... :-/

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio
lundi 3 mars 2008 à 15:15:18 | Re : probleme d'emplacement

mami17

salut
merci d'abord pour ton aide mais le probleme ne se resoudre pas meme si j'ai fais la valeur de connexion dans une variable.
s'il vous plait aider moi

Cette discussion est classée dans : base, probleme, photo, donne, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi Probleme.... [ par Trafalio BlackHammer ] Bon c'est un peu compliquer :)Je voudrais faire une sorte de "Base de Fichiers",une sorte de Zip avec toute mes images a l'intérieur.et je voudrais al Trouver l'Emplacement du Programme a partir de la Base de Registre [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je voudrais trouver l'emplacement d'un Programme a partir de la Base de registre.Merci a l'Avance !"Trafalio BlackHammer Base de donne ACCESS [ par Seth ] J aimerais savoir comment faire pour creer a partir de vb la structure d une base de donne (par programmation, sans passer par le gestionnaire de donn URGENT PB DE BASE DE DONNE [ par metal.killer ] g besoin de réalisé un etat ou plus simple de faire en sorte d'imprimé ma base via un DBGrid seulement je ne sait pas comment faire si kk'1 a une idée Probleme avec un dataReport [ par fred ] Mon pb est le suivant:j'ai crée un prog en vb 6 avec une base de donnée access 2000. j'ai crée un etat avec datareport mais cette etat m'affiche toute probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) URGENT : ETAT DE BASE DE DONNE [ par metal.killer ] quelqu'un orait le code pour imprimé des états de crystal report rapidement?? Afficher une photo d'une BD avec VB [ par camou ] Salut! J'ai une base de données sous Access contenant un champ affichant une photo. La base est pilotée par VB et je veux qu'il m'affiche la photo. Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales