begin process at 2012 02 15 19:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème d'enregistrement des modifications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'enregistrement des modifications

lundi 20 octobre 2008 à 11:11:08 | Problème d'enregistrement des modifications

awjan

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à enregistrer les modifications que je fait sur
mes formulaires en Visual studio 2005 que ca soit en mode design ou en mode HTML.
J'ai essayé de fermer le projet puis le réouvrir, de regénérer la solution mais sans résultat.
MERCI pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, mode, modifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'enregistrement ADO et Sql Server [ par djean ] BonjourJ'ai des problèmes d'enregistrement avec mon appli.Base Sql Server et plusieurs utilisateurs.Pour enregistrer, j'appelle une procédure stockée Problème avec DAO.RECORDSET [ par Nitocris ] Je veux s'avoir le nombre d'éléments dans un recordset pour cela je me sert de la propriété:(recordcount) mais je elle me renvoi un nombre qui ne corr Problème d'enregistrement d'image [ par Manucom1 ] Je voudrais dessiner des cercles, des carrés et des lignes pendant l'execution dans un PictureBox puis l'enregistrer dans un fichier BMP. Mais il me d Access, problème d'enregistrement en programmation [ par DarkSchneider ] Bonjour, le problème qui se pose est le suivant :On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer un jeu d'enregistrement sans qu'il y est au préalable d problème de suppression - ADO - Access [ par seblomb ] Bonjour, Voilà mon problème:J'ai une connexion à une base de données Access, lorsque j'ajoute un enregistrement, aucun problème. Mais lorsque je sup ajouter un enregistrement à une base de donnée [ par jemena ] jemenasalut j'ai un problème concernant la création d'un nouveau enregistrement dans une table d'une base de données. ce problème est en relation avec ListView en mode lwList [ par jockos ] Salut,Quand j'ajoute des éléments (Stringà un une ListView en mode lwList, j'ai un problème...Quand je dépasse la taille de ma ListView, les éléments Lecture d'un enregistrement/ fichier séquentiel [ par Globig ] Bonjour.Je débute péniblement et je rencontre un problème. Mon application doit ouvrir un fichier et lire des enregistrements. Tout se passe bien sauf Problème analyste de data [ par llatchou ] zamalàlatêteBonjour à tous, je vous remerçie par avance de toute l'aideque vous pourriez m'apporter.voila mon probléme.a l'aide d'un recordset , je ra ajout d'enregistrement dans une base SQL [ par CANARDBLEU ] Mon problème est le suivant. Lorsque je crée un nouvel enregistrement sur mon interface vb, je lui assigne un numero qui correspond au total des enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales