Accueil > Forum > > > > [Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure
[Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure
jeudi 6 septembre 2007 à 14:06:39 |
[Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

nours87
|
Bonjour à tous,
Voila j'utilise une variable qui est en fait une structure contenant d'autres paramètres :
Public
Structure
inj<VBFixedString(10)>
Dim
sNom
As
String
<VBFixedString(50)>
Dim
sClient
As
String
... Dim s1 As inj
Dans une subroutine par la suite, je stocke cette variable dans un fichier :
FileOpen(1, Label1.Text, OpenMode.Random, , , 3500)
FilePut(1, s1, 1 ) FileClose(1)
Dans une autre subroutine je veux récupérer le contenu de cette variable :
FileOpen(1, Label1.Text, OpenMode.Random, , , 4500) FileGet(1, s1, 1) FileClose(1)
Problème : Lors de cette opération de récupération j'ai une erreur : Impossible de convertir l'objet de type 'System.Single[]' en type 'System.Single[,]'.
Que faire?? Je ne sais pas pourquoi celle ne fonctionne pas??
Avez vous une idée?
Merci par avance.
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 17:34:41 |
Re : [Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

AnteManoclis
|
Salut, L'erreur que tu as, arrive quand tu as un code dans ce genre: Dim toto() As Single Dim titi(,) As Single toto = titi Le compilateur ne peut pas remplacer un tableau à 1 dimension par un tableau à 2 dimensions. Cela dit, dans ce que tu donnes de ton code, on ne retrouve rien de similaire, ce qui tend à penser que l'erreur n'est pas là où tu crois. Tchô AnteManoclis 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, variable, structure, s1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
re-au secours [ par noisy ]
Désolé de me répéter, mais là, le problème, c'est que mon problème se répète sur quasiment tous les ADODC de mon applic (et y en a beaucoup!)Je récapi
Problème de verrouillage avec ADO [ par EKI ]
J'ai un problème de verrouillage d'enregistrement quand je tente d'accéder à une table sous Access2000 avec le provider Microsoft Jet OLEDB 4.0. (Ado
Problème avec la variable système Command() [ par Supo ]
J'ai fait un programme que fait que les fichiers .SVB s'ouvre avec, mais sa bug. Lorsque je fait Ouvrir avec... sur un fichier SVB et que je chosit mo
Problème d'enregistrement ADO et Sql Server [ par djean ]
BonjourJ'ai des problèmes d'enregistrement avec mon appli.Base Sql Server et plusieurs utilisateurs.Pour enregistrer, j'appelle une procédure stockée
Problème avec DAO.RECORDSET [ par Nitocris ]
Je veux s'avoir le nombre d'éléments dans un recordset pour cela je me sert de la propriété:(recordcount) mais je elle me renvoi un nombre qui ne corr
Comment affecter un enregistrement dans une variable ? [ par akhiro ]
Depuis un base access je souhaite pouvoir récupérer la valeur boléenne d'un enregistrement et l'affecter à une variable.Seulement je ne sais pas comme
Problème d'enregistrement d'image [ par Manucom1 ]
Je voudrais dessiner des cercles, des carrés et des lignes pendant l'execution dans un PictureBox puis l'enregistrer dans un fichier BMP. Mais il me d
Problème de variable [ par Tom78 ]
'lut,Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe sais
URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichier text [ par craab ]
Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String avec inclu dedans des retour chariot dans un fichier texte avec un nom et un chemi
URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichir text [ par craab ]
Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String (avec inclu dedans des retour chariot) dans un fichier texte avec un nom et un che
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|