begin process at 2012 02 15 15:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

jeudi 6 septembre 2007 à 14:06:39 | [Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

nours87

Bonjour à tous,

Voila j'utilise une variable qui est en fait une structure contenant d'autres paramètres :

Public Structure inj

<VBFixedString(10)>

Dim sNom As String

<VBFixedString(50)>

Dim sClient As String

...

Dim s1 As inj

Dans une subroutine par la suite, je stocke cette variable  dans un fichier :

FileOpen(1, Label1.Text, OpenMode.Random, , , 3500)

FilePut(1, s1, 1 )

FileClose(1)

Dans une autre subroutine je veux récupérer le contenu de cette variable :

FileOpen(1, Label1.Text, OpenMode.Random, , , 4500)

FileGet(1, s1, 1)

FileClose(1)

Problème :
 Lors de cette opération de récupération j'ai une erreur :
Impossible de convertir l'objet de type 'System.Single[]' en type 'System.Single[,]'.

Que faire?? Je ne sais pas pourquoi celle ne fonctionne pas??

Avez vous une idée?

Merci par avance.
jeudi 6 septembre 2007 à 17:34:41 | Re : [Problème]Enregistrement/ouverture d'une variable Structure

AnteManoclis

Salut,

L'erreur que tu as, arrive quand tu as un code dans ce genre:

Dim toto() As Single
Dim titi(,) As Single
toto = titi

Le compilateur ne peut pas remplacer un tableau à 1 dimension par un tableau à 2 dimensions.
Cela dit, dans ce que tu donnes de ton code, on ne retrouve rien de similaire, ce qui tend à penser que l'erreur n'est pas là où tu crois.

Tchô AnteManoclis

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, variable, structure, s1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-au secours [ par noisy ] Désolé de me répéter, mais là, le problème, c'est que mon problème se répète sur quasiment tous les ADODC de mon applic (et y en a beaucoup!)Je récapi Problème de verrouillage avec ADO [ par EKI ] J'ai un problème de verrouillage d'enregistrement quand je tente d'accéder à une table sous Access2000 avec le provider Microsoft Jet OLEDB 4.0. (Ado Problème avec la variable système Command() [ par Supo ] J'ai fait un programme que fait que les fichiers .SVB s'ouvre avec, mais sa bug. Lorsque je fait Ouvrir avec... sur un fichier SVB et que je chosit mo Problème d'enregistrement ADO et Sql Server [ par djean ] BonjourJ'ai des problèmes d'enregistrement avec mon appli.Base Sql Server et plusieurs utilisateurs.Pour enregistrer, j'appelle une procédure stockée Problème avec DAO.RECORDSET [ par Nitocris ] Je veux s'avoir le nombre d'éléments dans un recordset pour cela je me sert de la propriété:(recordcount) mais je elle me renvoi un nombre qui ne corr Comment affecter un enregistrement dans une variable ? [ par akhiro ] Depuis un base access je souhaite pouvoir récupérer la valeur boléenne d'un enregistrement et l'affecter à une variable.Seulement je ne sais pas comme Problème d'enregistrement d'image [ par Manucom1 ] Je voudrais dessiner des cercles, des carrés et des lignes pendant l'execution dans un PictureBox puis l'enregistrer dans un fichier BMP. Mais il me d Problème de variable [ par Tom78 ] 'lut,Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe sais URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichier text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String avec inclu dedans des retour chariot dans un fichier texte avec un nom et un chemi URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichir text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String (avec inclu dedans des retour chariot) dans un fichier texte avec un nom et un che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales