Accueil > Forum > > > > Problème d'enregistrer des textbox
Problème d'enregistrer des textbox
jeudi 25 octobre 2001 à 20:40:00 |
Problème d'enregistrer des textbox

Etienne
|
Comment fait-on pour enregistrer plusieurs textbox dans un fichier text, avec chaque text des textbox par ligne, avec la commande commondialog ? Etienne
|
|
vendredi 26 octobre 2001 à 10:14:10 |
Re : Problème d'enregistrer des textbox

vish
|
ça c'est pour ton commdialogue(enregistrer sous): (composante que tu vas ajouté) 'Attribue à CancelError la valeur True cmd.CancelError = True On Error GoTo ErrHandler 'Le répertoire de l'application sera le repertoire initial du CommonDialog cmd.InitDir = path 'Affiche le contrôle CommonDialog pour enregistrer un fichier FileName = "" cmd.FileName = "" 'Définit les filtres. cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" cmd.ShowSave 'La variable fichier prendra le chemin du fichier sélectionné dans le CommonDialog Fichier = cmd.FileName cmd.FilterIndex = 1
Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, text1.txt print #1, text2.txt etc Close #1 j'espere que ça peut t'aidé sinon email moi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment fait-on pour enregistrer plusieurs textbox dans un fichier text, avec chaque text des textbox par ligne, avec la commande commondialog ? Etienne
|
|
vendredi 26 octobre 2001 à 19:23:25 |

Etienne
|
Merci, mais je met le code où ? (quel bouton, ou commondialog) Etienne
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ça c'est pour ton commdialogue(enregistrer sous): (composante que tu vas ajouté) 'Attribue à CancelError la valeur True cmd.CancelError = True On Error GoTo ErrHandler 'Le répertoire de l'application sera le repertoire initial du CommonDialog cmd.InitDir = path 'Affiche le contrôle CommonDialog pour enregistrer un fichier FileName = "" cmd.FileName = "" 'Définit les filtres. cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" cmd.ShowSave 'La variable fichier prendra le chemin du fichier sélectionné dans le CommonDialog Fichier = cmd.FileName cmd.FilterIndex = 1
Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, text1.txt print #1, text2.txt etc Close #1 j'espere que ça peut t'aidé sinon email moi
|
|
vendredi 26 octobre 2001 à 19:40:00 |

vish
|
ce code tu le met derriere le bouton OK qui te permettre d'enregistrer le ligne de tes texte box. le common dialogue est juste une composante que tu dois ajouter sur ta form. elle sera invisible lorsque tu fera play. voila , je suis a ta dispo si tu as d'autre questions.
Merci, mais je met le code où ? (quel bouton, ou commondialog) Etienne
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, enregistrer, textbox, text
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer les TextBox dans fichier txt [ par Just_illusion ]
Salut et Bonne Annee a tous,voila je cherche a enregister toutes les textbox d'une Form dans un fichier texte a la fermeture de celle-ci et les rehcar
Petit problème de textbox [ par Pyriss ]
Salut tout le monde!voila j'ai un petit problème avec des textbox :ces textbox sont censer afficher des secondes, ou des minutes, et quand j'ai un rés
Problème de format pour un calcul de 2 textbox [ par vicelow5901 ]
Bonjour,j'ai un petit problème qui parait assez bête mais que je n'arrive pas résoudre. Je vous mets dabord mon code et je vous explique ensuite :
Problème récupération de données dans un fichier .txt + problème impression par la même occasoin [ par DJMAX360 ]
Voici mon gros problème...Je suis débutant sous VB,et sur ce forum, et voici mes 2 problèmes: 1er-) j'enregistre le contenu de textbox et les récupèr
Problème d'affichage du contenu d'une TextBox [ par ZCyril ]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une TextBox. Mon programme modifie le contenu de la TextBox de cette façon :Dim TextAdd as String...MaTextBox.Te
changement de label lors d'un évênement [ par euclidien ]
Bonjour, je cherche une petite aide svp, je voudrais que quelqu'un m'indique si possible comment modifier le text d'un label lorsqu'un textbox est rem
Remplacer un caractère par un autre [ par giboudin ]
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème certainement tout simple mais que je ne parviens pas à résoudre. Je pose le décor : deux Tex
[VB .Net 2008 Express] Taille mémoire du processus en cours [ par PWM63 ]
Bonjour, Sous VB .Net 2008 Express, je cherche la mémoire utilisée par le programme en cours, la même que celle indiquée dans le gestionnaire de tâch
conseil sur le parametrage d'une textbox [ par Attila54 ]
Bonjour, Mon appli possède plusieurs textbox que j'ai paramétré ainsi (exemple pour la textbox S): [code=vb] Private Sub S_GotFocus(ByVal sender As S
TableAdapter.Update, j'y arrive pas... [ par gilousab1 ]
Bonjour, Je sais bien que je vais me faire éclater en posant cette question de noob, sachant que google et mon ami et que il existe déja 10 000 répons
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|