begin process at 2012 02 15 04:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme entre chaine et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre chaine et tableau

samedi 31 juillet 2004 à 20:28:43 | probleme entre chaine et tableau

Elkaire

salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant :

dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames sous forme de tableau et lors de leus receptions sur le serveur j'aimerais les avoir dans un pointeur donc je voudrai savoir si il existe une fonction ou un moyen d'enregistrer le contenu des différents elements de mon tableau sous forme d'une chaine de caractere.

merci d'avance pour l'aide eventuelle que vous pourriez m'apporter

Elkaire

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, chaine, tableau, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decouper une chaine dans un tableau [ par waspy59 ] bonjour, j'ai a nouveau un probleme avec le traitement des chaine.donc voila mon probleme:je dispose d'un fichier text contenant une chaine de caracte Tableau et scroll [ par kurky ] Bonjour,je vous explique mon probleme.J'ai un tableau dans lequel j'ai des info et a codé un image ki se charge positionne a coté de chaque ligne du t meilleure facon de sauvegarder le contenu d'un tableau dans un fichier ? [ par Eric25 ] Bonjour, Je désire sauvegarder le contenu d'un MSFlexgrid dans un fichier sur un serveur.Comment dois-je procéder?Mon flex est très large, je ne peux probleme de connection au serveur OLE DB [ par cancolegnako ] J ai developpe une appli sous access2003 elle marche nickel de partout il y a juste un poste ou quand je la lance j ai ce message "probleme de connect probleme d'extraction de table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit probleme. j'extrait une table de ma base de donnée vers un tableau, c'est une liste de produit pour préparer une commande, un tableau caratere [ par loupiti ] bonjour, je veux creer un tableau de chaine de caractere mais je n'y arrive pas: String[] chaine[]=new String[7]; Jour={" ddi", "ddi", "dsedi", "Jsdq probleme winsock multi forms [ par frike ] Bonjour, Mon projet est un chat clients/serveur avec winsock. Le probleme vient du fait que ma form de connexion au serveur et ma form de chat (dans l [VB.NET 2003] Tableau de bytes et string [ par liquide ] Bonjour, PB de tableau de bytesj'ai un tableau de byte (1024) dans lequelle j'integre une chaine de caractere (encodage vb.net).ma chaine etant plus p Probleme Urgent avec Winsock [ par loulax ] loulaxVoila j 'ai créé un serveur et un client avec winsock, le serveur est sur une machine et le client sur une autre machine situé a 50 km de chez m Probleme chaine de caractères [ par demonn ] Bonsoir,pouriez vous m'aidez svp car la je planche sur une chaine de caractères et je n'y arrive pas:voilà le prob:Ma chaine de caractères: 227 Enteri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales