begin process at 2012 02 15 14:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème entre la combobox et le Unload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème entre la combobox et le Unload

dimanche 9 février 2003 à 19:34:19 | Problème entre la combobox et le Unload

MiStErLu

Description :

Quand je clique sur mon Combobox ( evenement Click )
j'affiche a l'ecran un certain nombre de label ( je les affiche dans une boucle grace a la fonction load )
Le seul probleme c'est quand dans mon combo_click je peux pas Effacer tout les label, ca met une erreur. Je suis obligé de passer par l'intermédiaire d'un Command_Button mais c pas pratique du tout
Y a t il pas moyen de faire cela ?
lundi 10 février 2003 à 08:31:21 | Re : Problème entre la combobox et le Unload

KifKif

KIfKif

Essaye le double-Click en y mettant le nécessaire pour supprimer tes labels .
à +

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Description :
>
> Quand je clique sur mon Combobox ( evenement Click )
> j'affiche a l'ecran un certain nombre de label ( je les affiche dans une boucle grace a la fonction load )
> Le seul probleme c'est quand dans mon combo_click je peux pas Effacer tout les label, ca met une erreur. Je suis obligé de passer par l'intermédiaire d'un Command_Button mais c pas pratique du tout
> Y a t il pas moyen de faire cela ?
>

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, combobox, click, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage Combo Box et ImageList et consor [ par jabirou ] Bonjour;Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu, je ne parvient plus à lier mes imageListe à mes contrôle.Je suis obligé de les configurer en mode e problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' Combobox sur VBA [ par lafrite44 ] Bonjour,Je commence tout juste à developper en VBA et je galère depuis quatre jours (soirs) sur un problème:J'ai une liste de personnes sur excel avec combobox,sstab,txt field [ par serge99 ] Bonjour,Voici mon problème. Je crée une application avec sstab. Je desire, en selectionnant par un combobox lié à MS Access, afficher sur les txtField unload me dans une form [ par bricoyeye ] Bonjour,J’ai fait en sorte que la croix rouge affiche un message lorsqu’on la clic dans une form(form1) (voulez vous quitter). Mon problème, est de me Problème de filtre sur une MSHFlexGrid [ par websmiley ] Bonjour,j'ai un petit souci avec une MSHFlexGrid sous VB6.En premier lieu j'affiche mes données sans aucun problème puis j'affiche certaines lignes en [VB.Net] Problème Date Access [ par sin261284 ] Bonjour,J'ai un petit soucis voila mon code : Dim dat As String dat = CStr</ Mettre à jour un listbox avec un combobox. [ par Chrysostome ] Salut à tous les Grands Chefs,C'est un vieux problème que j'avais éludé lors de mes précédents développements. Le voici.On saisit dans un combobox (li problème décimal [ par patchap40 ] bonjour à tous, je suis novice en vba6 (et oui encore 1), j'aimerais savoir pourquoi une valeur que j'ai entré qui devrait être décimale, s'affiche en problème d'include [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales