begin process at 2012 02 14 22:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

probleme envois winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme envois winsock

dimanche 10 septembre 2006 à 01:27:15 | probleme envois winsock

StiriX

Bonjour à tous. Voici le code d'où est le problème:

Dim fs,d As Object
Dim sResult,s As String

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
    For Each d In fs.Drives
        If (sResult = "") Then
        sResult = d.driveletter
        Else
        sResult = sResult & "<" & d.driveletter
        End If
        sResult = sResult & s
    Next d
    Form1.Winsock1.SendData sResult

Le problème : quand je réceptionne la donnée j'obtient "??????" pourtant j'ai bien définit tout les formats ... voilà :)
dimanche 10 septembre 2006 à 14:48:41 | Re : probleme envois winsock

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

et quel est le code au niveau de la réception (socket) ?

ici ta sub un peu modifiée.....

Private Sub Command1_Click() 

Dim fs As Object, Item As Object, sResult As String 
    sResult = vbNullString 

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 

For Each Item In fs.Drives 
        sResult = sResult & Item.driveletter & "<" 

Next Item 
    sResult = LeftB$(sResult, 
LenB(sResult) - 2) 

Set Item = Nothing 

Set fs = Nothing 

Form1.Winsock1.SendData sResult 

DoEvents 
End Sub

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

++

PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : winsock, probleme, fs, envois, sresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de données avec Winsock !!! [ par WhiteWolf ] Salut !g une probleme !kan j'envois des données avec winsock, si j'en envois par exemple 2 d'affilée comme ceci :winsock.senddata "1er envois"winsock. winsock ocx qui a un probleme !!! pour les galerien comme moi qui ont chercher comme des tarrés [ par Kazz ] allez faire un tour chez crosoft qui nous a encore fait un caca nerveuxca c'est pour le VB6 et en bas de la page il y a de quoi faire pour le VB 5lol Probleme avec Winsock [ par ArnaudH ] J'ai crée une connexion Winsock, lorsque j'était en réseau, tout fonctionné a merveille, mais dès ma revenu sur internet, nous avoir, réessayé, mon co Probleme avec winsock [ par Ced-2 ] Salut g visual studio 6.0 edition entreprise. dans composant je coche microsoft winsock 6.0Mais quand je veut inseré un controle winsock ca me dit que gros probleme de TCP avec winsock [ par gint ] Je suis actuellement en train de créer un serveur a partir de visual basic 6 , mais je rencontre un gros probleme, je possede de trés bonne notion en Probleme Winsock [ par brown ] Bonjour all Voila ma question, je programme actuellement sur le composant Winsock afin d'intérroger un serveur Half-life Le probléme c'est que dans mo petit probleme ur un programme pour vider les cookies [ par hassidout ] Voila mon probleme, j'ai un programme permettant d'envoyer des sms gratuitement par le biais sur site SFR, qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce que S probleme winsock... [ par keiser1080 ] mon probleme est le suivant j utilise winsock pour envoyer des donne à partir d une aplication client vers un serveur.afin de separer les donnees les PROBLEME AVEC LA MULTICONNEXION WINSOCK [ par eka808 ] Voila le problème...j'ai fait une application client serveursur le serveur c un winsock(0) qui crée un nouveau winsock à chaque lancement d'un nouveau Probleme avec winsock(senddata) [ par phpman ] Bonjour,J'essai de faire une mini appli avec winsock et j'ai probleme avec SendData j'ai ecrit ça:Winsock1.SendData "phpman"et il me dit: erreur 4006

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales