begin process at 2012 02 17 01:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Problème envoyer un mail via webmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème envoyer un mail via webmail

mardi 29 avril 2008 à 16:15:12 | Problème envoyer un mail via webmail

xounay

Bonjour,

Je cherche à envoyer un mail via webmail derriere serveur exchange.
sachant qu'il y a une histoire de certificat+auth.
Alors pour du smtp classic en interne j'arrive à attaquer le serveur exchange sans probleme (via librairie CDO..)
Mais le problème c'est que le logiciel que je développe et destiné a de la prod donc je compte faire une rédondance logiciel. Si le lien entre le site ou je suis et le site ou se trouve le serveur exchange tombe, j'envoie par webmail.

Mais aucun moyen de trouver quoi que ce soi sur ce sujet.

Cette discussion est classée dans : problème, mail, serveur, envoyer, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe [Visual Basic 2008] Bouton = Mail ? [ par dimitri62540 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux que la p VBA Outlook - Mail noté comme non envoyé [ par rlapt ] Bonjour, J'ai fais une macro qui lorsque l'on appuie sur la touche envoyer d'un nouveau mail, enregistre ce mail dans un répertoire défini, puis rend envoie de mail depuis userForm [ par lesims1000 ] Bonjour, je viens de créer un userform pour gérer des envoies de colis. j'aimerais en plus envoyer un mail automatiquement quant je valide une expé Problème client [ par tonyledragon ] Salut a tous, voila donc j'ai créer un serveur a multiple connexion donc je connecte deux client entre eux sur le serveur et je fait un systeme d'env Problème connection entre Client Serveur [ par FaonManager ] Bonjour, j'ai crée un client serveur, cependant il y a une erreur sur le client : [img]http://www.play-files.net/images/1322253383-Capture.JPG[/img] Envoyer le texte d'une textbox par mail [ par semrom ] Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai crée un logiciel test tout simple qui marche comme une boite mail avec 3 textbox : - Une pour le destinataire - Une Envoyer le texte d'une textbox sur un serveur ftp [ par elchiko ] Salut a tous [^^langue2] Je suis en train de créer un logiciel, et il y a plusieurs textbox et je veux Qu'a la fin le logiciel envoie les données ent envoyer une piece jointe avec mon mail par default [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais faire un attachement d'un fichier qui âurra toujours le même nom pouvez-vous me dire command faire svp Pour ouvrir mon mail et envoyer des information sur un E-mail [ par alan3005 ] Bonjour, ce code irais? Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim mail As New

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales