begin process at 2012 02 15 21:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème d'état dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'état dans access

jeudi 26 mai 2005 à 06:54:03 | Problème d'état dans access

JCShaolan

Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour
intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (tout cela via de la
programmation visual basic).

Je m'explique : je sélectionne via un menu un mois et une année. Quand je clique sur le
bouton valider, je fais une requête SQL toute simple : select * from <table> where
Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher

Une fois tous les champs de cette requête récupérés, je voudrais ouvrir un état et y placer les résultats de cette requête.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, j'ai cherché mais pour l'instant sans succès...
(PS : Je voudrais faire cela uniquement en programmation visual basic)

jeudi 26 mai 2005 à 09:31:40 | Re : Problème d'état dans access

tbbuim1

Il suffit de mettre dans le Report_open
Me.RecordSource = "Nom de ta requête"
TBBUIM
vendredi 27 mai 2005 à 19:19:42 | Re : Problème d'état dans access

JCShaolan

Merci pour ton aide seulement voilà, lorsque que je tape ma requête :
"select * from <table> where Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher"
access me met en résultat dans l'état tout ce que contient la table et pas juste l'ensemble des enregistrrements contenant le mois et l'année que je cherche...

Cette discussion est classée dans : problème, access, sql, requête, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans un form ACCESS 97 VBA avec requête SQL (SUM) [ par chamsy78 ] Bonjour,J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre ...Voilà j'ai une table SALARIES avec un champs Coeff. Je dois faire tout bêtement la so Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t problème de requête sql ? [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t Problème requête SQL [ par mafiacom ] Bonsoir tout le monde, J'execute une requete sql normale :select * from boutons where reference like '%az%'normalement j'ai une reference azert donc l Requête sql avec base access [ par rmartz ] Bonjour à tous. Je commence à utiliser Visual Basic 2005 Express Edition. J'aimerai créer un programme de bases de données. Il me faut délectionner ce sql [ par Marie15 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connaît comment récupérer le paramétre d'une requête paramétrée pour l'utiliser aprés dans le code VBA.par exemple l'affi Problème requête sql avec les date [ par Dany67 ] Salut à tous J'essaye de faire passer cette requête avec la variable DateDébut que j'ai déclaré en Date sSQLWORKCALENDARDATE = "SELECT * WORKCALENDA sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ problème requête SQL+ request.form [ par Naomac ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQl, je dois mettre 3 WHERE et cela ne marche pas! Je ne trouve pas mon erreur! peut-être que vous la voyez! Access REquête Sql [ par thonyboo ] Bonjour,Comment peut on créer un colonne "compteur" dans une requête access qui s'incrémente de 1 à chaque ligne?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales