begin process at 2010 02 10 16:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Probleme ETAT REPORT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ETAT REPORT

mardi 8 janvier 2002 à 11:33:51 | Probleme ETAT REPORT

JRN

Bonjour,
Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :

Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre service

Je ne trouve pas de solution. Merci de m'aider.
jeudi 8 juillet 2004 à 10:39:50 | Re : Probleme ETAT REPORT

ilbrec

As-tu trouver la réponse a ta question par ce que j'aurais la même que toi en fait ;-)
Ilbrec
jeudi 8 juillet 2004 à 10:39:50 | Re : Probleme ETAT REPORT

ilbrec

As-tu trouver la réponse a ta question par ce que j'aurais la même que toi en fait ;-)
Ilbrec
jeudi 9 décembre 2004 à 13:50:03 | Re : Probleme ETAT REPORT

fifipil909

Ceci provient d'un mauvais enregistrement dans ta base de données.

J'ai eu le même problème
vendredi 10 décembre 2004 à 09:13:35 | Re : Probleme ETAT REPORT

ilbrec

Non en fait c que les data report c nul ;-) J'utilise Swift Print qui est parfait est paramétrable à souhait!!! C'est sur il faut savoir un minimum codé, c pas un outil pour neuneu mais bon ...

Ilbrec
jeudi 8 mai 2008 à 13:20:08 | Re : Probleme ETAT REPORT

rimas10

Salut je pense que j'ai la solution pour votre probleme

ne paniquer pas c'est tres simple

1 / vous devez executer votre requette sous acces pour ca il faut copier la formule sql ds une requette normal

2/ il faut chercher une erreur ds un champs quelque par de calcul qui se manifeste
comme ceci :   #Erreur   / cet erreur est la cause d'un calcul ilogique par exemple qu'on me 0/0 ca ne peu donner aucun resultat ou des fois l'erreur est retourner à cause d'une date null c'est à vous de chercher l'origine de l'erreur et la corriger comme utiliser if (valeur1=0 and valeur2 =0 ; 0 ; valeur1/valeur2)

3/ si avez  trouvé votre erreur alors il ne vous reste qu' a changé la formule de votre sql sur le vb

bonne chance

Samir

Cette discussion est classée dans : report, probleme, etat, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l affecter une requête à un état [ par lilouhama ] comment affecter une requête à un état svpserait ce : [nom_etat].Report.RecordSource = strSQL[nom_etat].Report.Requerymerci pour vos réponses car là j Etat avec Crysta Report [ par ngalino ] bonjour, j'ai un problème pour génerer un état avec crystal report. le code utilisé est le suivant. Dim Requete as String Dim EtatCrystal as String D Probleme d'un projet d'instalation avec crystal report [ par wacssine ] Bonjour, je veus faire un projet d'instalation à mon application cette derniere contient crystal report c'est ce qui fait il faut ajouter le complemen Format d'un état avec Crystal Report [ par ngalino ] bonjour à tous!s'il vous plaît, comment mettre le format en paysage avec crystal report pour afficher un état de 20 colonnes environ?merci de me venir Etat avec crystal report [ par ngalino ] bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le lo Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Crystal report etat paramétré (etat et sous etat) [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s VB.NET et CRYSTAL REPORT [ par Yves6733 ] Bonjour,Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales