Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'étiquette et de Goto [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Guizmo95)

mardi 4 octobre 2005 à 12:53:31 | Probleme d'étiquette et de Goto

Guizmo95

Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant je rentre ce code :

Private Sub Drive1_Change()
    On Error GoTo etiquette
    Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub

etiquette:
MsgBox "erreur"
End Sub

Et j'obtient l'erreur suivante : "Erreur de compilation : Etiquette non définie"...
Je ne voi pas du tout pourquoi j'ai cette erreur alors que j'ai bien defini mon etiquette...
Merci de votre réponse

mardi 4 octobre 2005 à 13:02:19 | Re : Probleme d'étiquette et de Goto

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Private Sub Drive1_Change()
    On Error GoTo etiquette
    Dir1.Path = Drive1.Drive
Exit Sub
etiquette:
MsgBox "erreur"
End Sub

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

mardi 4 octobre 2005 à 13:08:20 | Re : Probleme d'étiquette et de Goto

Guizmo95

Merci bcp pour ton aide  NHenry !!!!!!

Cette discussion est classé dans : erreur, probleme, goto, etiquette, étiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!!! ligne d'erreur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je cherche comment faire pour obtenir la ligne de la derniere erreur.Pour pouvoir faire un goto sur cette ligne la. pour reesayer.P.S.: Ne me probleme pour les "on error goto ..." [ par hasen ] Bonjour a tous,J'ai un probleme en ce qui concerne mes fonctions en vba. Pour gérer le mieux possible les erreurs eventuelles, j'utilise la fameuse li Probleme de TYPE [ par lulu669 ] J'ai une erreur "Type incompatibles" et je ne comprend pas pourquoi Voila mon code......Dim tclient() as stringDim tteinte() as string......tclient() erreur d'execution 53 fichier introuvable... [ par draluorg ] salut a tous,voila j'ai cree un ptit soft d'optimisation windows All versionsjusque la tout va bien mais le probleme c'est que sur environs 30 personn Pb suppression ligne VB / EXCEL ! ( message erreur ) [ par sabou94 ] Salut, mon probleme est que j'essaie de supprimer une ligne d'une feuille excel à partir d'une application visual basic. Lorsque je supprime la dernie On Error Goto avant un Form_Load ? [ par Linkuff ] Salut à tous !J'ai programmé un logiciel dont l'une des form (en l'occurence la premiere form chargée) utilise un form transparent disponible avec "Mi Erreur quand je quitte VB6 [ par DarkWazza ] Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche deux fois lorsque je quitte VB6.Erreur d'exécution '-21474180105 (80010007 erreur [ par fahdboujadi ] Merci bcp ta reponse ma corrigé bcp d'erreur sur la plus grande parti de mon programme.Mais sur une autre je crois pa que va etre utile. Voila le prob Erreur acces base de donnée apres compilation [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme... lol Je viens de réaliser un petit programme qui sert a gérer du personnel, il se ratache a une base de donnée mabase.m Probleme avec un ecran de veille [ par Ficarcy0407 ] Voila j'ai fait un ecran de veille, je l'ai compilé en .scr , et je l'ai mis dans le dossier system de windows. Quand je vais dans panneaux de configu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.