begin process at 2010 02 10 04:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

lundi 21 mars 2005 à 21:46:05 | problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

playmo420

Salut
Bon voilà mon problème : J'ai créé une BDD avec des constraintes de clé étrangères (et bien sur des clés primaires). Le problème est que dès que j'ajoute une contrainte de clé étrangère sur la base, j'ai droit à une exception me disant en gros que j'ai plusieurs contraintes de nom "Constraint1". Le truc c'est que j'ai bien vérifié le nom de toutes les contraintes (y compris les FK générées automatiquement sur les tables à cause des modif/supression en cascade), et pas de "Constraint1" nullepart dans le code... bug de VB.net 2003 ou j'ai oublié de faire un truc ?

(PS : j'ai aussi posté ce message dans"j'ai besoin d'aide" mais il a peut être plus sa place ici, en fait. Donc désolé aux modos pour le double post)

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, bdd, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ] slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais [VB.NET] Pb MAJ BDD [ par Botanique ] Bonjour, voilà, j'ai une BDD Access et je suis en train de contruire une appli autour. Pour cela j'utilise un DataSet. Je remplis toute les tables sa Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u [VB.NET] Enregistrer BDD sous un autre format [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le DataSet sous forme d'une BDD (Exemple enregistrer le Dataset en .mdb) et si l'utilisateu vb.net adop.net [ par Appil ] Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn [VB.NET] Créer une BDD [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé une BDD sous Access et j'utilise via une interface en VB.NET J'aimerai que l'utilisateur puisse transformer cette BDD Access en un [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales