begin process at 2012 02 15 01:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

lundi 21 mars 2005 à 21:46:05 | problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

playmo420

Salut
Bon voilà mon problème : J'ai créé une BDD avec des constraintes de clé étrangères (et bien sur des clés primaires). Le problème est que dès que j'ajoute une contrainte de clé étrangère sur la base, j'ai droit à une exception me disant en gros que j'ai plusieurs contraintes de nom "Constraint1". Le truc c'est que j'ai bien vérifié le nom de toutes les contraintes (y compris les FK générées automatiquement sur les tables à cause des modif/supression en cascade), et pas de "Constraint1" nullepart dans le code... bug de VB.net 2003 ou j'ai oublié de faire un truc ?

(PS : j'ai aussi posté ce message dans"j'ai besoin d'aide" mais il a peut être plus sa place ici, en fait. Donc désolé aux modos pour le double post)

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, bdd, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec vb.net A L'AIDE !!!! [ par Hub ] Bonjour,J'ai beaucoup de commandbuttons dans un groupbox et je veux les indexer mais je ne trouve pas la propriété "INDEX" des commandbutton.Avec vstu vb ne fonctionne plus apres l'install de vb net [ par bguihal ] Système exploitation : Window 2000 pro.problème de compatibilité ADO entre VB 6 et VB NETLe problème est le suivant :Nous developpons sous VB 6 (SP5) BDD vb.net [ par cromagnon ] y a t il un exeple vb.net avec access quelque part ici .Merci Problème de Property en VB.NET 2003 [ par Voodoo ] Voilà, j'ai écrit une property dans une Form (Form1). Public Property settext() As System.String Get Return txtlog.Text En Problème de signature entre une méthode et un événement sous VB.NET ????? [ par barth707 ] Bjrs, j'ai un problème sous vb.net.Je visionne des animations Flash Mx grace au composant AxShockwaveFlash puis a la fin de ces animations il y a de l Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Gros problème avec VB .NET!!! [ par FAS ] Bonjour,Je me suis mis il y a qqes jour au vb .Net. J'ai téléchargé qqes programmes, mais VB .Net me retourne toujours une erreur quand il essaie de l Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!! [ par barth707 ] Bjr,Je viens de migrer une appli vb6 sur vb.net et j'ai un problème sur le chargement d'un form.Quand je débug le passage du form1 au form2, avant sur Pb en vb.net Update bdd acsess [ par THEREALKILLER ] KnibalCa bloke kan je ve mettre a jour la bdd a partir d'un dataset Access via VB.NET [ par neena ] je suis dans la galere voici le code kon ma passé mais ça bug des le debut...Private objConnection As New OleDb.OleDbConnection()objConnection.Connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales