Accueil > Forum > > > > problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)
problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)
lundi 21 mars 2005 à 21:46:05 |
problème étrange de création de BDD avec VB.net 2003 (bug ?)

playmo420
|
Salut
Bon voilà mon problème : J'ai créé une BDD avec des constraintes de clé
étrangères (et bien sur des clés primaires). Le problème est que dès
que j'ajoute une contrainte de clé étrangère sur la base, j'ai droit à
une exception me disant en gros que j'ai plusieurs contraintes de nom
"Constraint1". Le truc c'est que j'ai bien vérifié le nom de toutes les
contraintes (y compris les FK générées automatiquement sur les tables à
cause des modif/supression en cascade), et pas de "Constraint1"
nullepart dans le code... bug de VB.net 2003 ou j'ai oublié de faire un
truc ?
(PS : j'ai aussi posté ce message dans"j'ai besoin d'aide" mais il a
peut être plus sa place ici, en fait. Donc désolé aux modos pour le
double post)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, bdd, bug
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sql pour access dans vb.net [ par eio ]
BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ
utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ]
slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais
[VB.NET] Pb MAJ BDD [ par Botanique ]
Bonjour, voilà, j'ai une BDD Access et je suis en train de contruire une appli autour. Pour cela j'utilise un DataSet. Je remplis toute les tables sa
Problème sur vb .net [ par spadge52 ]
Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u
[VB.NET] Enregistrer BDD sous un autre format [ par Botanique ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le DataSet sous forme d'une BDD (Exemple enregistrer le Dataset en .mdb) et si l'utilisateu
vb.net adop.net [ par Appil ]
Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn
[VB.NET] Créer une BDD [ par Botanique ]
Bonjour, j'ai créé une BDD sous Access et j'utilise via une interface en VB.NET J'aimerai que l'utilisateur puisse transformer cette BDD Access en un
[vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ]
Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet :
affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ]
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè
affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ]
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|