begin process at 2010 02 10 01:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

probleme evenement newwindow2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme evenement newwindow2

lundi 2 avril 2001 à 20:27:33 | probleme evenement newwindow2

mox

Voici mon probleme : mon logiciel cree une instance de internet explorer et je voudrais controler si un lien ouvre une nouvelle fenetre IE : je sais que c'est newwindow2 et pour cela, au lancement de mon application, j'ai fait comme dans l'aide msdn, j'ai cree une autre instance de IE, mais invisible, qui prendra le relai si un lien ouvre une nouvelle fenetre IE mais mon probleme est que je ne sais pas me servir du parametre ppdisp de l'evenement newwindow2 ou encore, je ne sais pas comment obtenir l'URL de cet evenement, URL que je metterai dans mon IE invisible et que je rendrai visible bien sur : voici ce que je voudrais faire, c'est tout simple : dans l'evenement newwindow2

cancel=true (pour fermer la fenetre qui s'ouvre)
IEinv.navigate2 URL (URL que je n'ai pas)
IEinv.visible=true (ma 2eme instance d'IE prend le relai)

je vous remercie d'avance car je galere depuis pres d'une semaine...alors que ca doite tre tout simple...
merci de votre comprehension
jeudi 5 avril 2001 à 19:19:25 | Re : probleme evenement newwindow2

lzm

Salut,

il faut que t'y prennes comme ca, dans l'evenement newwindow2 :

set ppdisp = IEinv.object

et hop, ton IEinv prendra le relais !

En fait, cet objet ppdisp est un pointeur sur l'objet qui est sensé ouvrir l'url de la nouvelle fenêtre. Si tu ne le définis pas, une nouvelle fenêtre d'IE est ouverte automatiquement et le ppdisp pointera sur cet objet.

Par contre, si tu le redéfinis vers ton propre objet 'WebBrowser', c'est lui qui va ouvrir le lien.

Si cela n'est pas trés clair, essaie la chose suivante : dans un projet vb, pose deux composants WebBrowser (webbrowser1 et webbrowser2) et dans l'evt NewWindow2 du premier, place ce bout de code :

private sub webbrowser1_newwindow2
set ppdisp = WebBrowser2.object
end sub

A+

Lzm (http://webdoctor.nexen.net)

-------------------------------
Réponse au message :

Voici mon probleme : mon logiciel cree une instance de internet explorer et je voudrais controler si un lien ouvre une nouvelle fenetre IE : je sais que c'est newwindow2 et pour cela, au lancement de mon application, j'ai fait comme dans l'aide msdn, j'ai cree une autre instance de IE, mais invisible, qui prendra le relai si un lien ouvre une nouvelle fenetre IE mais mon probleme est que je ne sais pas me servir du parametre ppdisp de l'evenement newwindow2 ou encore, je ne sais pas comment obtenir l'URL de cet evenement, URL que je metterai dans mon IE invisible et que je rendrai visible bien sur : voici ce que je voudrais faire, c'est tout simple : dans l'evenement newwindow2

je vous remercie d'avance car je galere depuis pres d'une semaine...alors que ca doite tre tout simple...

mardi 10 avril 2001 à 14:28:01 | Re : probleme evenement newwindow2

mox

c'est cool je te remercie beaucoup !
Impressionnat le webdoctor !!
superbe
merci encore!!!!!!!!!!!!!!milles fois

Réponse au message :

Salut,

il faut que t'y prennes comme ca, dans l'evenement newwindow2 :

set ppdisp = IEinv.object

et hop, ton IEinv prendra le relais !

En fait, cet objet ppdisp est un pointeur sur l'objet qui est sensé ouvrir l'url de la nouvelle fenêtre. Si tu ne le définis pas, une nouvelle fenêtre d'IE est ouverte automatiquement et le ppdisp pointera sur cet objet.

Par contre, si tu le redéfinis vers ton propre objet 'WebBrowser', c'est lui qui va ouvrir le lien.

Si cela n'est pas trés clair, essaie la chose suivante : dans un projet vb, pose deux composants WebBrowser (webbrowser1 et webbrowser2) et dans l'evt NewWindow2 du premier, place ce bout de code :

private sub webbrowser1_newwindow2
set ppdisp = WebBrowser2.object
end sub

A+

Lzm (http://webdoctor.nexen.net)

Réponse au message :

lundi 24 février 2003 à 13:01:33 | Re : access chez un hebergeur

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Inutile de poster le même message 2 fois de suite.

F___

Réponse au message :

> bjr,
>
> je voudria savoir si il est possible de mttre unne bdd access sur un hebergeur si oui lequel
> merci
>
dimanche 24 juillet 2005 à 07:09:32 | Re : probleme evenement newwindow2

mathieumg

Et si je veux obtenir l'URL du ppdisp et la storer dans un string je fais comment? :o

Mathieu M-G
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, url, evenement, newwindow2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir/ fermer URL et IE [ par philibert ] bonjour, je cherches le code pour depuis mon PC lancer IE et ouvrir une URL internet et meme chose pour fermer IE merci d'avance ouvrir une url dans une fenetre IE précise [ par moser22 ] ouvrir une url dans une fenetre IE déjà ouverte précise. j'ai le handle, et après... merciDamien Moserhttp://www.webmaster-ressources.net Probleme directdraw 7 [ par Pof ] voila en fait lorsque j'utilise BB.Blt en ayant un cadre d'arrivée différent de celui "de base", il y a une bordure de la couleur de la couleur de tra Probleme directdraw 7 [ par Pof ] voila en fait lorsque j'utilise BB.Blt en ayant un cadre d'arrivée différent de celui "de base", il y a une bordure de la couleur de la couleur de tra Probleme avec MDAC [ par ogas430 ] Salut !Lors de l'execution de mon programme, j'obtiens le message suivant : run-time error '-2147417851 (80010105)': Method '~' or object '~' failed probleme de gestion du clavier (keypress/keydown) [ par DarKLight ] BonjourJ'utilise un composant (MSWebDVD), mais malheureusement, je n'ai pas d'evenement keypress (ou keydown) pour celle-ci...Je ne peux donc pas pour how to get current page web url from IE [ par ybar ] salut tous les solitairesy a t il un programme qui permet de recuperer l url de la page web qui est affiche sur la fenetre IE active Excel et IE [ par nicolas66 ] Bonjour tlm,J'essaye de démarrer IE à partir d'excel et j'ai trouvé une commande mais ca me met "fichier introuvable" quand je lance cette fonction :F Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Pb url récents sous IE [ par ld40 ] bonjour,je recherche le moyen de recupérer la liste des derniers sites visités par iinternet explorer (et netscape, pourquoi pas).J'ai bien une api qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales