begin process at 2012 02 15 00:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème Excel

jeudi 10 mars 2005 à 05:37:57 | problème Excel

acer2000

J'ai 3 nombre, le plus élevé de ces 3 nombres devra être comparé à un quatrième et si il est plus grand il viendra écraser le quntrième nombre.

Merci
jeudi 10 mars 2005 à 08:11:32 | Re : problème Excel

jpleroisse

Ce code Suppose que le plus élevé des 3 Nbres esr en B4 et le 4ème en C8.

Private Sub CommandButton1_Click()
If Range("B4") > Range("C8") Then
Range("C8").Value = ""
End If
End Sub
Si ce n'est pas ce que tu cherche, précise ta question.

jpleroisse
jeudi 10 mars 2005 à 11:43:47 | Re : problème Excel

ITALIA

Membre Club
Pour trouver la plus grande valeurs des 3 Cellules B4,B5,B6 :

Dim Max as integer

Max =
Range("B4") 
If  Range("B5")> Max Then Max=Range("B5")
If  Range("B6")> Max Then Max=Range("B6")

Ensuite :

If Max > Range("C8") ' Comparaison avec la cellule C8
   Range("C9").Value = "" Ecrassement de la Cellule C9
End If

It@li@
jeudi 10 mars 2005 à 17:25:22 | Re : problème Excel

jpleroisse

Réponse acceptée !
ce code doit pouvoir t'aider. Dans ce code on suppose que la valeur annuelle ce trouve en F3 à toi de changer suivant ton programme.

Sub Modifier()
Range("C1:C3").Select
Dim vCellule As Object
    For Each vCellule In Selection
    If vCellule.Value > Range("F3") Then
    Range("F3").Value = vCellule.Value
    End If
    Next
End Sub

jpleroisse
jeudi 10 mars 2005 à 17:43:22 | Re : problème Excel

acer2000

ok merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et les #Nombre! [ par ldepoorter ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je lis (temporairement) un fichier excel avec Access (97) en VB. Lorsque j'utilise la fonction TransferSpreadsheet av problème sur format cellule excel [ par eastpeople ] Bonjour à tous, mon problème est que dans un userform je demande d'entré un nombre numérique dans un txtbox cette valeur va ensuite se mettre dans une problème avec la fonction rnd (randomize) [ par kleuvert ] Salut !Voilà, j'ai un gros souci avec la fonction randomize : je veut en fait créer une petite fonction qui me donne un jours dans l'année au hasard, Problème avec des Randomize [ par Vbsupernul ] Bonjour à tous;Voilà, j'ai un truc:Dim nombre As DoubleRandomize Timernombre=(Rnd * 9999999999#)Comment faire pour obliger à trouver un nombre à 10 ch Trouver un nombre dans une colonne sous excel avec une MAcro [ par Scotty ] en gros tout est dans le titre.J'ai une colonne de chiffre et je voudrais chercher dans cette colonne pour savoir si un chiffre existe.Merci Excel : suppression de feuilles sans confirmation [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, Débutant en VB, j'ai un petit problème à vous soumettre : je souhaite supprimer des feuilles dans un classeur Excel via [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai un sérieux problème avec les différentes versions d'Excel : un classeur contenant une macro créé avec Excel 2000 fonctionne très bien sou Problème de librairie... [ par cyborg289 ] Je voudrais inserer des garphiques excel dans mon programme mais il me manque une librairie apparemment "excel 9.0 object librairie"... comment puis-j Excel VBA : connaitre le nombre de page(s) avant impression [ par GTY ] Bonjour,Je fais des pages excel au moyen de Vb, mais avant d'imprimer je vroudrais connaitre le nombre de pages que mon document contient.Merçi à tous EXCEL VBA : Connaitre le nombre de pages à imprimer [ par GTY ] Est-il possible de connaître le nombre de pages qu'il y a, à imprimer d'une feuille Excel.Dans l'entête ou le pied de page: On a : &[Pages]Merçi pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales