begin process at 2012 02 15 06:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme .exe sans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme .exe sans VB

mardi 24 février 2004 à 09:29:18 | Probleme .exe sans VB

swiss_cheese10

Hello le people !!

Alors sur mon pc a l'ecole, j'ai pas vb et chez moi, j'ai fait un prog en vb6 et j'ai fait un exe pour le tester a l'ecole...

Et quand j'le lance, ca met : "VB6FR.DLL" not found

En gros, ca marche pas !!

Eske qqun peut me dire comment faire pour que ca marche avec un exe ou eske qqun peut me dire ou téléchargé les fichiers qui faut pour que ca marche ??

Allez merci et bonne prog !
mardi 24 février 2004 à 09:44:37 | Re : Probleme .exe sans VB

BFR

Salut
Pour que cela marche il faut distribuer tous ce qui va avec c'est à dire les dll etc...
Va dans assistant empaquetage et deploiement
A++ BFR

Cette discussion est classée dans : exe, vb, probleme, marche, ecole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent [ par ghizounette ] Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre o Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ] Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c compilation autonome (VB.net 2008) [ par ben008 ] Bonjour a tous! Je vous expose mon probleme : J'avais a une epoque (revolu[^^langue3]) Une appli faite a l'aide de VB6 qui permettait de descendre to !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum Pb apres creation de l exe [ par nicosbeuk ] Salut tout le monde, j ai un probleme que je comprends pas trop. Lorsque j execute mon programme avec Vb (execution avec compilation complete), je n a Probleme lors de la désinstallation d'un exe sous vb.net [ par sly535 ] bonsoir, j'ai un probleme lors de la désinstallation de mes programmes sous vb.net.En effet celui ci semble désinstaller aussi les références externe probleme .exe de vb [ par niasse ] bonjour tout le monde,Voila j'ai un petit souci, je suis en satge en ce moment et mon souci et que j'ai créer un empaquetage et quand je lance mon .ex probleme de module [ par nico_ioltech ] Bonjour,Je suis debutant en vb5.0 (ma boite n'a que celui là) et j'ai un petit probleme avec un module. Ce dernier, telechargé ici meme, permet de cha probleme d'instalation d'une application vb crystal report 10 [ par aapolon ] slt tt le monde quelqu'un peut m'aider le message d'erreure suivant C:\program files\fichiers communs\crystal decisions\2.5\bin\crqe.dll unabl to r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales