begin process at 2012 02 17 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème executable sur serveur VB2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème executable sur serveur VB2008

mardi 27 janvier 2009 à 09:28:14 | Problème executable sur serveur VB2008

bob10

Bonjour, je viens de me mettre à VB2008 et j'ai un petit soucis. J'ai créé un petit exécutable avec rien d'exceptionnel dedans dont j'ai mis l'exécutable dans un répertoire réseau pour que plusieurs utilisateurs puissent s'en servir. Le soucis c'est qu'il m'affiche un message de sécurité me disant que l'application n'a pas les autorisations requises et qu'un assembly n'autorise pas les appelants d'un niveau de confiance partiel.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de modifier les autorisations et si oui comment.

Par avance merci

bob le teigneux
mardi 27 janvier 2009 à 11:06:33 | Re : Problème executable sur serveur VB2008

GillouXman

c'est parce que l'exe est sur un lectuer réseau

panneau de config
Microsoft .NET 2.0 Configuration

et là si mes souvenirs sont bons

tu vas dans machine -> Code groups -> All code -> clique droit sur Localintranet zone et là tu vas dans permission set et tu mets fulltrust.

je te conseillerais d'utiliser plutôt un strong name et de compiler ton appli avec et d'autoriser seulement ce strong name au lieu de faire un fulltrust sur tout l'intranet

mercredi 28 janvier 2009 à 10:15:46 | Re : Problème executable sur serveur VB2008

bob10

Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas "Microsoft .net 2.0 configuration", même dans les outils d'administration, pourtant je l'ai bien dans la liste des programmes installés, du coup je vais tenter une réinstallation de .net framework.

Je te tiens au courant

bob le teigneux

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, executable, soucis, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un recordsource de formulaire pour SQL Serveur [ par jremaud ] Bonjour,Je travaille sous VBA pour "attaquer" une base de données SQL Serveur. Je voudrais attacher au recordsource d'un formulaire une procédure stoc ASP et date serveur [ par fakir fakar ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant : j'ai créé un site en asp avec un horoscopepour tous les signes pour tous les jours de l'année qui sont ba Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l Problème de Reseau Local [ par Tresor ] Salut tout d'abord,Il y a un bon bout de temps, je suis en train de programmer un petit programme de gestion de cyber café. Jusque là, pour assurer l Problème de messagerie [ par odepodep ] Bonjour, Voilà le code que j'utilise :MAPIMessages.ComposeMAPIMessages.RecipDisplayName = "NOM"MAPIMessages.RecipAddress = "Adresse de messagerie"MAPI Serveur d'objet en VB4 PRO : Pleaze Help ! [ par Darsh80 ] Bonjour a tous,je commence depuis peu à developper en vb. Par obligation, j'utilise visual basic 4. Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'a problème d'instal VB sur le serveur Windows server 2003 [ par speed034 ] Bonjour, j'arrive pas a installer VB 6 sur le serveur 2003. est ce que quelqu'un pourait m'aider svp?merci d'avance.En fait il linstalle entierement e Connexion telnet [ par Albionbzh ] Salut à tous et à toutes !Je suis très embêtée car j'ai un problème avec Telnet.Dans ce forum j'ai trouver queluq'un qui avait le même problème mais e Problème avec winsock.Aidez moi!!!! [ par alecccc ] Besoin d'aide. Je suis en train de réaliser une application client serveur avec winsock.Le client est un inteface de recherche et la base de donnée es Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales