Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'execution entre divers PC [ Système / Exécution ] (jmau)

lundi 6 octobre 2008 à 10:48:29 | probleme d'execution entre divers PC

jmau

bonjour a tous,

J'ai developpé un programme de calcul relativement simple mais qui utilise quasi tous les controles de ma form. Le probleme est que cet outil fonctionne sur la moitier des PCs sur lesquels je veux le faire marcher. Comme ma facon de coder est relativement rudimentaire, je traite une bonne partie des calculs individuellement ce qui les rend peut etre trop long a calculer. Enfin peut etre je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probleme. Quelqu'un aurait il une idée?

lundi 6 octobre 2008 à 10:53:46 | Re : probleme d'execution entre divers PC

lillith212

Membre Club
Salut,

Comment as-tu fais ton package de déploiement?

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

lundi 6 octobre 2008 à 11:02:12 | Re : probleme d'execution entre divers PC

jmau

j'ai juste creer mon fichier exe normalement. et je le fait juste tourner normalement sur l'ordinateur comme ca.
ce qui est etrange, c'est que  60%  du programme marche normalement mais que les autres 40% calcul bizzarement le resultat. des fois, c'est juste un probleme de coefficient. enfin il n'y a rien de logique. les cellules concernees par ce probleme sont prises aleatoirement dans la suite logique d'execution du programme , mais ce sont toujours les memes cellules concernees.

lundi 6 octobre 2008 à 11:20:51 | Re : probleme d'execution entre divers PC

lillith212

Membre Club
test ceci
Tu fais un package à l'aide de IsTool et son copain InnoSetup, des tutoriels sont présents sur le site, je te laisse le soin de les chercher. Ensuite tu installe ton projet sur les ordinateurs sur lesquels tu utilises ton "exe" et vois ce que ca donne si tu as toujours le problème.
C'est peut etre à cause d'élément manquant sur les 40% des ordinateurs sur lequel ca ne tourne pas

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

lundi 6 octobre 2008 à 14:57:53 | Re : probleme d'execution entre divers PC

jmau

Réponse acceptée !
Desole pour ce topic. en faite le probleme venait du fait que sur certain ordinateur, le programme ne tenait pas compte des virgules, il fallait donc juste veiller a utiliser la fonction Val(). merci bien et bon courage

Cette discussion est classé dans : pc, probleme, execution, divers, relativement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution avec commondialog [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai passé un prog VB a un pote, mais il n'arrive pas a la lire ( pas a cause des runtimes ) car il y a un message d' probleme d'execution [ par anonyme ] Bonjour,I NEED HELP : mon programme fonctionne parfaitement en interpretation et en execution sur un pc ou VB est installé mais sur les autres, au mo DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 probleme lors de l'execution de requetes SQL [ par Dev77 ] Salut,Voilà mon pb : lorsque que j'execute une requete SQL vers un serveur DB2 distant (NT ou Mainframe IBM), je ne peux plus avoir la main sur l'appl un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce execution d'un appli AU SECOURS [ par andrea06 ] Bonjour,Je susi en train de faire un mini system afin de gerer le parc informatique.Dans mon application fait en VB qui me sert a recuperer la config Initialisation de conntrole ADODC au moment de l'execution [ par ced74 ] tout d'abord soyons poli, bonjourVoila j'ai un projet VB qui utilise des controles ADODC.Probleme une fois le projet compilé quand je le lance il me m Probleme d'execution de logiciel externe [ par sebamob ] Bonjour,Je viens de faire un tout ptit programme avec une liste des logiciels que je voudrais lancer en cliquant sur un bouton mais ca ne marche pas p probleme a la fin de l'execution !!! [ par nicboi ] sltje bosse sur une application ou le debut du dev a ete fait par qq1 d'autre (pas toujours simple a relire)Et lorsque je fini une exec il reste un pr erreur d'execution 7 [ par PDT ] j'ai créé une applicationj'ai eu de nombreux probleme que j'ai resolu grace a ce sitemaintenant un nouveau message me pose un probleme erreur d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.