Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'exécution d'un package DTS en VB6 [ Windows / ActiveX / COM ] (rytta87)

vendredi 21 décembre 2007 à 14:23:40 | Problème d'exécution d'un package DTS en VB6

rytta87

Salut, J'ai cree un package DTS sur SQL server pour exporter les donnees d'une table SQL vers un fichier Excel. J'ai d'abord ajoute la librairie Microsoft DTSPackage Object Library dans Project, References. Apres creation et sauvegarde du package dans Enterprise Manager, j'ai utilise le code suivant dans un bouton dans VB: Sub Command1_Click() const DTSSQLStgFlag_UseTrustedConnection = 256 Dim dtsp As New DTS.Package dtsp.LoadFromSQLServer _ ServerName:="MyServer", _ Flags:=DTSSQLStgFlag_UseTrustedConnection, PackageName:="DTSDemo" dtsp.Execute End Sub A l'execution, j'obtiens l'erreur suivante: 'Run time error 429 ActiveX component cannot create object' Que dois-je faire?

lundi 24 décembre 2007 à 09:27:38 | Re : Problème d'exécution d'un package DTS en VB6

rytta87

Personne pour repondre?

Cette discussion est classé dans : problème, package, exécution, dts, dtsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mémoire à la répétition d'exécution... [ par trabetjp42 ] J'aimerais savoir comment peut-on vider la mémoire sous access 2000 puisque j'ai un souci à force d'exécuter le meme état X fois... Access n'arrive pl problème pour l'exécution d'un macro pour un userform [ par dexmanu ] Mon problème n'est pas simple.j'ai créé un tableau dans lequel il y a différent paramètres (du style: nom commercial, direction, non client, adresse.. Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb erreur d'exécution [ par josiane ] visual basic 6 : erreur -2147352571 (80020005) le type ne correspond pas>voilà ce que fait mon prgrammece que je ne comprends pas c'est qu'il est ins problème entre le mode exécution et le .exe [ par lamalice83 ] Bonjour,je développe une appli qui communique avec les ports COM.Quand j'exécute le programme en mode ecécution, ça marche très bien. Quand je lance l Problème en VB6 avec les DataList ! Erreur à l'exécution !!! Please !!! HELP [ par Madvin ] Salut,je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur les DataGrid et les DataList.Premièrement, le remplissage des propriétés d'une Datagrid dans la fen SQL Server DTS [ par bleyniel ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec le système de lot DTS de SQL server. J'ai créé un lot DTS sur SQL Server, pas de problème, le transfert de Problème d'exécution d'un projet DHTML Application sur un pc sans vb d'installé [ par lamineniang ] Bonjour à tousj'ai une petite galère sur un projet. Je vous expose mon problème. Je viens de générer une page html avec sa dll correspondante. La page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.