begin process at 2012 02 14 23:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme d'execution de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'execution de requete

mardi 26 avril 2005 à 21:28:56 | probleme d'execution de requete

drbarton

Dim req as String
Dim rs As RecordSet
If (chef <> "<Autre>") <> True Then
                    chef = Texte39
                    chef.Value = Texte39
                    req = "insert into chef (nom) values('" & Texte39 & "');"
                    Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(req)
End If

Voila une partie du code de mon projet mais au moment d'éxécuter le Set rs...... il me di "opération non valide" !
Quelqu'un peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : req, probleme, rs, chef, texte39

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'éxécution de requête [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39 probleme d'execution de requete sql [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39  &n pb d'execution de requete [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39  &n probleme d'homonyme avec combobox et access [ par cliclic1234 ] j'ai une base de donnee ou j'enregistre nom de client et numero de client et l'adresseje fais le choix avec une combo box et j'affiche le resultat dan Probleme de compehension. Besoin d'aide [ par GiBuSS1942 ] Bon voila donc j'ai mon appli tout va bien sa tourne.Mais une seule chose foire et c'est la plus importante :Quand j'ecris ceci Rs.Fields(0).Value je Re : probleme code bouton suivant et precedent [ par pjcleder ] PATThéoriquement, Ta base est déjà ouverte avant l'utilisation des boutons et tu n'as qu'à faire :if not rs.eof then rs.movenextpour le bouton suivant Probleme add new!! [ par dirickles ] Bonjour,j ai besion d'aidej ' essaye de ajouter des données dans une base de données ACCESS par la commande AddNEW. Seulement dans mes champs que j en Probleme de requete [ par Omega15 ] Voila mon probleme porte sur une requete avec laquelle je fait un UPDATE sur un champ ayant pour nom 'chef de chantier'. Le probleme vient des espaces PROBLEME de mise à jour d'une DATAGRID [ par kenshi ] bonjourvoilà le problème:G essayé par tous les moyens de pouvoir saisir les informations directement sur ma DataGrid et il n'y en a aucun qui a foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales