les VB6 runtime ne sont pas suffisantes pour ce que t'as mis dans ton programme.
dans la machine "vierge" en + de ça faut aussi mettre dans C:\Windows\System les composants ocx que t'utilises. donc il doit y avoir un fichier pour le composant SStabbed dialog, un pour ton ocx perso, etc.
Houzéf@ - www.123toto.com-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> salut à tous,
>
> J'ai un problème que je suis incapable de résoudre sur un prog fait en VB6. Je vais tenter de vous cité toutes les manips que j'ai fait. A savoir que je n'en suis pas à mon premier programme, et que les autres ont tous très bien fonctionné, mais je suis pas à l'abri d'une boulette ;-).
>
> Bon une fois que j'avais terminé de programmer le soft et que je l'avais débuggué, j'ai généré l'exe puis l'empactage (a l'empactage j'avais des problèmes de dépendance). Quand je le test sur la machine où j'ai installé VB6, tout fonctionne impec, et c'est plutot normal. Comme ce soft n'est pas pour moi, je l'ai testé sur une autre machine en réseau, comme la premiere sous win2k. L'installation se passe très bien, alors je lance l'exe et là windows m'affiche l'erreur: "Erreur système &H8007007E (-2147024770). Le module spécifié est introuvable."
>
> Franchement je capte pas ce qui cloche. D'autant que ma 2e machine a un autre prog fait en VB6 et qui fonctionne. J'ai aussi téléchargé VB6 runtime SP5 que j'ai installé sur ma 2eme machine.
>
> Dans mon prog je n'ai pas grand chose, quelques listview, des composants standard (bouton,..), un ocx perso testé avec d'autres progs, un module de classe perso, et le composant SStabbed dialog. Comme vous le voyez rien de méchant.
>
> J'ai testé le prog sous win98 et j'ai le même message (enfin a peu près).
>
> Ben si vous avez des idées ou si vous avez déjà rencontré ce problème merci de m'aider car là je patine dans la semoule.
>
> @+ et vive VB